Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancer PROG DOS sur machine distante [ Archives Visual Basic / Système ] (faust)

jeudi 14 juin 2001 à 19:36:43 | Lancer PROG DOS sur machine distante

faust

je souhaite lancer des programmes dos héberger sur des machines distantes a partir de mon poste.
comment faire pour établir la connexion avec la machine distante et lancer le prog.
merci

vendredi 15 juin 2001 à 02:46:29 | Re : Lancer PROG DOS sur machine distante

Le VengeurMasqué

en installant wmi(Download chez m$) sur ton poste et le serveur
ensuite sous VB... vas voir ma sources sur les processus et les services ...

-------------------------------
Réponse au message :

je souhaite lancer des programmes dos héberger sur des machines distantes a partir de mon poste.
comment faire pour établir la connexion avec la machine distante et lancer le prog.
merci

lundi 16 juillet 2001 à 16:18:00 | Re : Lancer PROG DOS sur machine distante

faust

Réponse au message :

en installant wmi(Download chez m$) sur ton poste et le serveur
ensuite sous VB... vas voir ma sources sur les processus et les services ...

Réponse au message :

merci

Cette discussion est classé dans : lancer, prog, machine, distante, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer prog (exe) sur machine distante [ par Tof26 ] A l'aide !!!!Comment faire pour lancer un executable sur une machine distante (sous Win NT 4.0).Détailler votre réponse SVP car je suis un débutant en lancer une commande sur une machine distante [ par neocam ] Bonjourj'aimerai pouvoir lancer une commande qui lance un executable qui se trouve sur le reseau et qui me permet d'inventorier une machine, sur une m lancer .exe sur un autre pc [ par marcod59 ] Bonjour,Est-il possible en VB d'ouvrir un prog sur un autre pc qui est sur le réseau ??? Le prog qui sera un .exe doit s'ouvrir sur le pc que je voudr Sauvez moi la vie.... [ par max-imum ] Hello tout le monde.Voilà avant de m'arracher tous cheveux je vous expose la situation. J'ai créé un prog en vb6. Je crée le Setup à l'aide de l'assis lancer Excel depuis VB.NET [ par chris_brabant ] Bonjourcomment faire simplement pour lancer Excel depuis un programme VB.NET, mais SANS SAVOIR A L'AVANCE quelle version d'Excel est installée sur la [VB.Net 2005] envoi fichier vers machine distante [ par swan94 ] Salut à tous,comment peut-on envoyer un fichier texte vers un répertoire précis d'une machine distante ?Merci de vos réponses.Swan94 Lancer dos en VBS [ par CharlEm ] Bonjour,Je chercher à lancer une commande dos en VBS.Savez vous comment faire ?Merci d'avace EXECUTION de mon prog sur autre machine [ par sam469 ] bonjour a tous jais un probleme,je n'arive pas a faire fonctionner mon logiciel sur un autre pc,il me di VB6FR.DLL manquand ou inexistant,je ne sais p VBScript [ par andeo_Modigliani ] J'utilise ce code pour lancer une session telnet a partir du DOS, alors la session s'ouvre:Option ExplicitOn Error Resume NextDim WshShlSet WshShl = W "Gestion" de Processus [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,   Vous allez medire qu'en cherchant on trouve, j'ai chercher dans les tutoriaux, mais la plupart d'entre eux n'expliquent que comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.