begin process at 2010 02 10 06:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lancer un programme et connaitre son Handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un programme et connaitre son Handle

samedi 16 avril 2005 à 13:42:35 | Lancer un programme et connaitre son Handle

highcobra

Bonjour, je souhaite executer un programme externe en C++ et connaitre le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour vos réponses

High_Cobra ;)

Cette discussion est classée dans : programme, lancer, handle, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un programme et connaitre son Handle [ par highcobra ] Bonjour, je souhaiterais executer un programme externe et récupérer le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour vo Lancer un programme et connaitre son Handle [ par highcobra ] Bonjour, je souhaiterais executer un programme externe et récupérer le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour vo Lancer un programme avant windows [ par koolman15 ] Bonjour !je voudrais savoir s'il ya un moyen de lancer un programme avant windows Merci a tout les programmeurs Lancer un programme .exe [ par papachef ] J'ai un bouton "imprimer"  (Private Sub adoImprimer_Click()), et je n'arrive pas avec la fonction shellexecute a lancer une application du style "C:\P Aide pour lancer un programme sans partir de la racine [ par jansen ] Salut à tous...J'ai cherché sur les forum pour trouver la réponse mais en vain.Bref:J'ai crée un programme en VB qui a pour but de me proposer de lanc connaitre le handle de toute les applications ouverte [ par galahade ] Je cherche le moyen de connaitre le handle de toutes les applications ouverte.<b lancer un programme pendant l'installation [ par treniti ] néoBonjour,j'ai besoin d'un setup qui permet de faire plus se traitement que celui généré par l'assistant VB :1- la saisie du nom de l'utilisateur et Lancer une macro Excel depuis VB6 [ par DevBoy ] Ma situation : J'ouvre grâce à mon programme en VB6 un classeur Excel et j'y inclus des valeurs, j'aimerai ensuite éxécuter la macro Excel depuis mon Lancer une appli sans connaitre le chemin (path) [ par Remiguel ] J'essai de lancer avec un bouton sur VB6 Photoeditor sur des machines diferantes (W95, W2000 et WNT) en plus l OS peut etre en anglais, en français ou Programme exel [ par Neodym ] Pour commencer, c'est un programme en visual basic.En fait, pour créer le programme, j'ai lancer exel, creer un bouton, et taper mon programme.Mais ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales