Accueil > Forum > > > > Lancer une recherche sur plusieur feuille.
Lancer une recherche sur plusieur feuille.
vendredi 29 avril 2005 à 09:30:44 |
Lancer une recherche sur plusieur feuille.

jot00
|
J'ai fichier excel avec un bouton qui lorsqu'on appuie dessus recherche le jour actuel (c'est un calendrier).
Option Explicit Dim LaDate As Date Sub Today_Click() LaDate = Date Dim Cellule As Range For Each Cellule In Sheets("Avril - Mai - Juin").Range("C6:GD6") 'Plage où se situe tes dates If Cellule.Value = LaDate Then Cellule.Activate Exit Sub End If Next End Sub
voila le code actuel.
Pour des questions pratique, j'ai séparer le fichier en plusieur feuille (3 mois par feuille) Malheureusement, le code que j'ai actuellement ne marche que sur la feuille appelé avril-mai-juin.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée comment faire pour qu'a partir d'une autre feuille (en cliquant sur le bouton) cela change automatiquement de feuille et arrive sur le jour actuel. Merci
|
|
vendredi 29 avril 2005 à 13:51:17 |
Re : Lancer une recherche sur plusieur feuille.

FFkiller
|
Ce que tu peux faire est de colorer ta cellule de façon à ce que quand tu reviendras sur la feuille tu verras la cellule
FFkiller
|
|
vendredi 29 avril 2005 à 14:07:09 |
Re : Lancer une recherche sur plusieur feuille.

jpleroisse
|
si ton code fonctionne (chez moi cela ne marche pas, il me sélectionne toujours la cellule GD6, enfin ça n'a pas d'importance) Place un bouton sur chaque feuille, il sont invisible à l'impression et dans l'évenement Click, sur celui de la feuille Avril - Mai - Juin tu mets
Sub Bouton1_QuandClic() Sheets("juillet - aout - Sept").Activate Call ToDay_Click End sub Tu fais de même pour les feuilles suivantes
jpleroisse
|
|
Cette discussion est classée dans : feuille, cellule, plusieur, ladate, actuel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vba -> excel [ par jraynald ]
depuis vba je réussi à accéder à une feuille excel, mais après je bloque.Je voudrai à partir de vba recherché sur une feuille excel une cellulecontena
Impression cellules [ par javoy43 ]
Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une cellule sur la feuille ailleurs qu'a son endroit d'origine, à un emplacement bien p
fonction paste avec range en vba excel [ par topack ]
J'ai deux classeurs excel, je copie une cellule d'une feuille d'un des classeur vers une feuille de l'autre classeur.cette cellule contient une chaine
comment insérer plusieur feuille [ par gepetto93 ]
j'ai un tableau excel avec les colonnes suivantes:pays , article , quantitée , datecomment faire pour créer une macro qui me permettrais d'insérer des
Créer une grille à la manière d'une feuille Excel [ par PROGRAMMIX ]
Dans un projet VB, je voudrais créer une grille de données semblable à une feuille Excel.Seulement, il faudrait que le texte contenu dans une des cell
Nommer une Feuille à partir du contenu d'une cellule [ par b747fred ]
BonjourComment peut on nommer une feuille à partir du contenu d'une cellule faisant parti de cette feuille.Merci D'avanceFRED
Génération nom de fichier. [ par tidup87 ]
Bonjour, je travaille actuellement sous excel pour la création d'une feuille de gestion de la douleur, et je cherche le moyen d'extraire le contenu d'
condition sur la valeur d'une cellule d'une feuille excel [ par lhonolulu ]
bonjour à tous j'ai dans une feuille excel (disons feuille1) un tableau à 2 colonnes.une avec le nom de client une autre avec une lettre ou rien du to
Excel [ par virginie1575 ]
coucou :pMon problème va peut etre vous paraitre simple. Voila. Sous vb, j'ouvre un objet excel qui ouvre une feuille excel existante. Cette feuille m
Combobox Curseur Texte [ par scoubi7 ]
Salut !J'ai un Combobox avec une liste de Noms, produisant une action sur la feuille lorsque j'en choisi un, mais pour cela je déprotège ma feuille en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|