begin process at 2010 02 10 04:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Lancer une recherche sur plusieur feuille.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une recherche sur plusieur feuille.

vendredi 29 avril 2005 à 09:30:44 | Lancer une recherche sur plusieur feuille.

jot00

J'ai fichier excel avec un bouton qui lorsqu'on appuie dessus
recherche le jour actuel (c'est un calendrier).

Option Explicit
Dim LaDate As Date

Sub Today_Click()
LaDate = Date
Dim Cellule As Range
For Each Cellule In Sheets("Avril - Mai - Juin").Range("C6:GD6") 'Plage où se situe tes dates
If Cellule.Value = LaDate Then
Cellule.Activate
Exit Sub
End If
Next
End Sub

voila le code actuel.

Pour des questions pratique, j'ai séparer le fichier en plusieur feuille (3 mois par feuille)
Malheureusement, le code que j'ai actuellement ne marche que sur la feuille appelé avril-mai-juin.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée comment faire pour qu'a partir d'une autre feuille
(en cliquant sur le bouton) cela change automatiquement de feuille et arrive sur le jour actuel.

Merci

vendredi 29 avril 2005 à 13:51:17 | Re : Lancer une recherche sur plusieur feuille.

FFkiller

Membre Club
Ce que tu peux faire est de colorer ta cellule de façon à ce que quand tu reviendras sur la feuille tu verras la cellule

FFkiller
vendredi 29 avril 2005 à 14:07:09 | Re : Lancer une recherche sur plusieur feuille.

jpleroisse

si ton code fonctionne (chez moi cela ne marche pas, il me sélectionne toujours la cellule GD6, enfin ça n'a pas d'importance)
Place un bouton sur chaque feuille, il sont invisible à l'impression et dans l'évenement Click, sur celui de la feuille Avril - Mai - Juin tu mets

Sub Bouton1_QuandClic()
Sheets("juillet - aout - Sept").Activate 
Call ToDay_Click
End sub
Tu fais de même pour les feuilles suivantes

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : feuille, cellule, plusieur, ladate, actuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba -> excel [ par jraynald ] depuis vba je réussi à accéder à une feuille excel, mais après je bloque.Je voudrai à partir de vba recherché sur une feuille excel une cellulecontena Impression cellules [ par javoy43 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une cellule sur la feuille ailleurs qu'a son endroit d'origine, à un emplacement bien p fonction paste avec range en vba excel [ par topack ] J'ai deux classeurs excel, je copie une cellule d'une feuille d'un des classeur vers une feuille de l'autre classeur.cette cellule contient une chaine comment insérer plusieur feuille [ par gepetto93 ] j'ai un tableau excel avec les colonnes suivantes:pays , article , quantitée , datecomment faire pour créer une macro qui me permettrais d'insérer des Créer une grille à la manière d'une feuille Excel [ par PROGRAMMIX ] Dans un projet VB, je voudrais créer une grille de données semblable à une feuille Excel.Seulement, il faudrait que le texte contenu dans une des cell Nommer une Feuille à partir du contenu d'une cellule [ par b747fred ] BonjourComment peut on nommer une feuille à partir du contenu d'une cellule faisant parti de cette feuille.Merci D'avanceFRED Génération nom de fichier. [ par tidup87 ] Bonjour, je travaille actuellement sous excel pour la création d'une feuille de gestion de la douleur, et je cherche le moyen d'extraire le contenu d' condition sur la valeur d'une cellule d'une feuille excel [ par lhonolulu ] bonjour à tous j'ai dans une feuille excel (disons feuille1) un tableau à 2 colonnes.une avec le nom de client une autre avec une lettre ou rien du to Excel [ par virginie1575 ] coucou :pMon problème va peut etre vous paraitre simple. Voila. Sous vb, j'ouvre un objet excel qui ouvre une feuille excel existante. Cette feuille m Combobox Curseur Texte [ par scoubi7 ] Salut !J'ai un Combobox avec une liste de Noms, produisant une action sur la feuille lorsque j'en choisi un, mais pour cela je déprotège ma feuille en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales