Accueil > Forum > > > > Lancer une recherche sur plusieur feuille.
Lancer une recherche sur plusieur feuille.
vendredi 29 avril 2005 à 09:30:44 |
Lancer une recherche sur plusieur feuille.

jot00
|
J'ai fichier excel avec un bouton qui lorsqu'on appuie dessus recherche le jour actuel (c'est un calendrier).
Option Explicit Dim LaDate As Date Sub Today_Click() LaDate = Date Dim Cellule As Range For Each Cellule In Sheets("Avril - Mai - Juin").Range("C6:GD6") 'Plage où se situe tes dates If Cellule.Value = LaDate Then Cellule.Activate Exit Sub End If Next End Sub
voila le code actuel.
Pour des questions pratique, j'ai séparer le fichier en plusieur feuille (3 mois par feuille) Malheureusement, le code que j'ai actuellement ne marche que sur la feuille appelé avril-mai-juin.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée comment faire pour qu'a partir d'une autre feuille (en cliquant sur le bouton) cela change automatiquement de feuille et arrive sur le jour actuel. Merci
|
|
vendredi 29 avril 2005 à 13:51:17 |
Re : Lancer une recherche sur plusieur feuille.

FFkiller
|
Ce que tu peux faire est de colorer ta cellule de façon à ce que quand tu reviendras sur la feuille tu verras la cellule
FFkiller
|
|
vendredi 29 avril 2005 à 14:07:09 |
Re : Lancer une recherche sur plusieur feuille.

jpleroisse
|
si ton code fonctionne (chez moi cela ne marche pas, il me sélectionne toujours la cellule GD6, enfin ça n'a pas d'importance) Place un bouton sur chaque feuille, il sont invisible à l'impression et dans l'évenement Click, sur celui de la feuille Avril - Mai - Juin tu mets
Sub Bouton1_QuandClic() Sheets("juillet - aout - Sept").Activate Call ToDay_Click End sub Tu fais de même pour les feuilles suivantes
jpleroisse
|
|
Cette discussion est classée dans : feuille, cellule, plusieur, ladate, actuel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vba -> excel [ par jraynald ]
depuis vba je réussi à accéder à une feuille excel, mais après je bloque.Je voudrai à partir de vba recherché sur une feuille excel une cellulecontena
Impression cellules [ par javoy43 ]
Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une cellule sur la feuille ailleurs qu'a son endroit d'origine, à un emplacement bien p
fonction paste avec range en vba excel [ par topack ]
J'ai deux classeurs excel, je copie une cellule d'une feuille d'un des classeur vers une feuille de l'autre classeur.cette cellule contient une chaine
comment insérer plusieur feuille [ par gepetto93 ]
j'ai un tableau excel avec les colonnes suivantes:pays , article , quantitée , datecomment faire pour créer une macro qui me permettrais d'insérer des
Créer une grille à la manière d'une feuille Excel [ par PROGRAMMIX ]
Dans un projet VB, je voudrais créer une grille de données semblable à une feuille Excel.Seulement, il faudrait que le texte contenu dans une des cell
Nommer une Feuille à partir du contenu d'une cellule [ par b747fred ]
BonjourComment peut on nommer une feuille à partir du contenu d'une cellule faisant parti de cette feuille.Merci D'avanceFRED
Génération nom de fichier. [ par tidup87 ]
Bonjour, je travaille actuellement sous excel pour la création d'une feuille de gestion de la douleur, et je cherche le moyen d'extraire le contenu d'
condition sur la valeur d'une cellule d'une feuille excel [ par lhonolulu ]
bonjour à tous j'ai dans une feuille excel (disons feuille1) un tableau à 2 colonnes.une avec le nom de client une autre avec une lettre ou rien du to
Excel [ par virginie1575 ]
coucou :pMon problème va peut etre vous paraitre simple. Voila. Sous vb, j'ouvre un objet excel qui ouvre une feuille excel existante. Cette feuille m
Combobox Curseur Texte [ par scoubi7 ]
Salut !J'ai un Combobox avec une liste de Noms, produisant une action sur la feuille lorsque j'en choisi un, mais pour cela je déprotège ma feuille en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|