begin process at 2012 02 15 15:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Lancer une requête Select via VB sans afficher le résultat ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une requête Select via VB sans afficher le résultat ?

vendredi 8 août 2008 à 09:17:03 | Lancer une requête Select via VB sans afficher le résultat ?

Famas54

Bonjour,

Je cherche à lancer une requête Select via un code Vba afin de réutiliser les résultats dans la suite de mon programme mais j'ai toujours ce problème: l'affichage systématique de la table de résultats.

Dim StDocname as string
stdocname as string
StDocname = "Newfundsall"
Docmd.openquery stdocname, acnormal, acedit

Je pense que la solution se situe dans une propriété acquelquechose mais je ne suis toujours pas parvenu à faire ce que je recherche.

vendredi 8 août 2008 à 11:09:10 | Re : Lancer une requête Select via VB sans afficher le résultat ?

lillith212

Membre Club
Salut,
Tu stocke ton contenu dans un recordset et ensuite tu traite ton recordset
Bonne prog

S.L.B.

*********************************************************************************
<>
mercredi 13 août 2008 à 15:47:45 | Re : Lancer une requête Select via VB sans afficher le résultat ?

phil2a

ou tu fais un query objet

Cette discussion est classée dans : vb, afficher, lancer, requête, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les données d'une requete mysql dans vb [ par patass ] Bonjour a tous,Je viens  solliciter votre aide pour une application que je dois developper en vb.En fait j'ai une table Mysql que j'appelle tble_rdv d VB [ par Prich ] Bonjour,Est il possible d'afficher les résultats d'une requête SQL dans une liste déroulante, sans que celle-ci soit créee auparavant? Je m'explique Lancer un EXE VB avec Netscape/IE5 [ par Bernard ] Bonjour,Peux t'on lancer un programme executable VB à partit d'un provider Netscape ou IE 5.x. Soit avec un lien sur cet EXE ou autre.Je vous remecie Requêtes imbriquées [ par Luke ] Je désire faire avec VB6 une requête imbriquée qui ira dans Access 97 me chercher les infos demandées et les afficher. J'ai fait la requête facilement Requête très imbriquée [ par Luke ] Mon problème:J'ai une requête (voir plus bas) qui fonctionne bien. Sauf que dès que je mets le ORDER BY, ca plante.Cette requête remplis les champ d'u comment lancer un exe depuis VB ??? [ par baba ] je voudrais lancer un "exe VB" depuis un autre code VB, comment faire???comment lancer un exe depuis VB ??? Besoin d'aide VB 6.0 et BD Access 97 [ par DaGreat ] Bonjour j'ai une base de données faite en Acces (suite office 97) et j'aimerais bien y effectuer des requête SQL venant de mon logiciel Visual Basic 6 Affichage momentané d'un MsgBox [ par Stef ] Est-il possible sous VB pour Excel ou VB d'afficher un MsgBox sans avoir à le fermer ? Par exemple, afficher un message pendant 5 sec et puis il se fe lancer un script Unix sur une station depuis VB sur un pc [ par OCh ] Quelqu'un peut-il me donner les grandes lignes de ce que je doisecrire en C sous Unix pour assurer un dialogue avec mon applicationVB sur pc? lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ] si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales