begin process at 2012 02 15 20:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lancer un script depuis une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un script depuis une URL

mardi 29 mars 2005 à 12:29:44 | Lancer un script depuis une URL

audrey67

Salut,

J'aurais voulu lancer un script depuis une URL, quelquechose du style jaimeleschats.com?monscript().
Je ne sais pas si c'est faisable, car il ne doit être exécuté qu'à la demande.

Je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : script, lancer, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI: Comment trouvé l'URL d'un prog pour lancer un autre prog (dans le même répertoire) [ par Tioneb59 ] Salut,J'aimerais que vous me disiez comment "capturer" l'adresse d'un prog (en trote soi même) pour pouvoir l'utiliser pour démarrer un autre programm lancer un script Unix sur une station depuis VB sur un pc [ par OCh ] Quelqu'un peut-il me donner les grandes lignes de ce que je doisecrire en C sous Unix pour assurer un dialogue avec mon applicationVB sur pc? ...LANCER L'URL PAR DEFAUT DANS LE BROWSER PAR DEFAUT [ par Daniel ] Bonjour,Je travaille avec VB6.Je souhaite lancer le browser par defautavec son URL par defaut.Quelqu'un a t'il une idee ?Un shell, ne suffit pas puisq Lancer l'exécution d'un script sur un Unix [ par sam ] Comment peut-on lancer, depuis Windows, l'exécution d'un script sur un Unix ?On m'a parler du démon RSHD sur unix et du client RSH windows ...... C lancer un raccourci internet (.url) [ par Sna ] j'aimerais pouvoir lancer a partir de mon programme un fichier .url (raccourci internet, favori par exemple) dans le navigateur par defaut de windows. lancer un film sous vb6.0 avec bsplayer [ par oedipe3804 ] Voila, je suis sous vb6 et je voudrais bien que mon application lance mon film avec bsplayer si quelqu'un pouvais me fournir le codemerci d' avancemai lancer un script sous un DOS [ par SAYSAY03 ] Je souhaite executer un script VBS sous DOSla commande cscript ne fonctionne pas sous un vraie DOS mais avec un DOS virtuel fait par windows par exemp Remote control [ par krwyde ] Bonjour,J'ai besoin de réaliser un script (en javascript ou vbscript, peu m'importe) qui permette d'utiliser des fonctions "remote", tel rcp (remote c Lancer une URL à une heure précise avec VB6 [ par beggle ] bonjour à tous,Pti soucis, en fait tous est dans le titre.Si qq' un peut m'aider car je suis novice, ca serait cool merciun ptit sourire pour beggle < .Net Lancer URL [ par cbu ] Comment lancer une URL dans IE à partir d'une application Winform ?Merci ;)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales