begin process at 2012 02 16 20:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

lancer un script sous un DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un script sous un DOS

vendredi 14 mars 2003 à 13:32:08 | lancer un script sous un DOS

SAYSAY03

Je souhaite executer un script VBS sous DOS

la commande cscript ne fonctionne pas sous un vraie DOS mais avec un DOS virtuel fait par windows par exemple

Cette discussion est classée dans : script, lancer, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script "Visual Basic Script" sous DOS [ par beber49 ] Bonjour,Je suis désespéré, j'aimerai lancer un .vbs ss DOS et j'ose pas croire que c'est pas possible.J'ai essayé de copier cscript.Exe sur la disquet Comment fermer une fenetre dos lancer par un script VBS [ par fxx ] voila dans mon script je lance une commande dos (.bat) mais ma fenetre dos reste ouverte je voudrais la refermer une fois que mon batch soit fini d'éx Commande dos dans un script VBS [ par fruty ] Bonjour à tous, j'essaye actuellement de lancer une commande dos qui permettras de zipper un fichier dans un script VBS. Voici une partie de mon co Lancer AutoCad LT 2009 et son script [ par dedenet2 ] Bonjour , Je souhaiterais avec un bouton sur un "form" lancer autoCad LT2009 puis un fichier script (.scr) dans la foulée. Je n'ai rien trouvé dans [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Lancer un script VBS a partir d'une macro. [ par Hamptonash ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je souhaite lancer un script VBS à partir d'une macro Excel. Alors j'ai essayer avec la commande SHELL, mais cet Lancer un script suite a un event Windows [ par SOKS33 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir exécuter un script vbs une heure après la modification d'un dossier par exemple. Un utilisateur ajoute ou supprime un fichi Lancer dos en VBS [ par CharlEm ] Bonjour,Je chercher à lancer une commande dos en VBS.Savez vous comment faire ?Merci d'avace Lancer un executable depuis un script [ par yakka10 ] Bonjour,Je dois écrire un petit script qui va aller vérifier une valeur dans la base de registre et lancer un éxecutable en fonction de la valeur reto comment lancer ce script? [ par silver74 ] Bonsoir,je suis tombé par hazr sur votre site en cherchent un installeur automatique.Donc je trouve ce script chez vous:http://www.vbfrance.com/code.a Appeler/lancer un script vbs dans un autre vbs [ par originalcompo ] Bonjour, Voila mon probleme: je suis debutant en vbs, et on m'a demandé d'écrire un script qui doit lui-même exécuter un autre script vbs. J'ai trou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales