begin process at 2012 02 16 01:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Lancer une URL à une heure précise avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une URL à une heure précise avec VB6

vendredi 13 février 2004 à 15:50:29 | Lancer une URL à une heure précise avec VB6

beggle

bonjour à tous,

Pti soucis, en fait tous est dans le titre.
Si qq' un peut m'aider car je suis novice, ca serait cool merci

un ptit sourire pour beggle

vendredi 13 février 2004 à 20:28:24 | Re : Lancer une URL à une heure précise avec VB6

gandalfkhorne

Pour lancer l'URL c'est simple tu colle une balsie de refresh dans un fichier html à l'aide de VB, puis tu l'execute à l'aide de shellexecute (API) et pour l'heure c'est simple tu met un timer à un interval de 250 millis, et tu dis qu'il ne fasse cette action que quand :

Format(Time) = Format("20:23:15", "hh:mm:ss")

Cette discussion est classée dans : vb6, lancer, url, heure, précise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message