begin process at 2012 02 16 01:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Lancer une URL à une heure précise avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une URL à une heure précise avec VB6

vendredi 13 février 2004 à 15:50:29 | Lancer une URL à une heure précise avec VB6

beggle

bonjour à tous,

Pti soucis, en fait tous est dans le titre.
Si qq' un peut m'aider car je suis novice, ca serait cool merci

un ptit sourire pour beggle

vendredi 13 février 2004 à 20:28:24 | Re : Lancer une URL à une heure précise avec VB6

gandalfkhorne

Pour lancer l'URL c'est simple tu colle une balsie de refresh dans un fichier html à l'aide de VB, puis tu l'execute à l'aide de shellexecute (API) et pour l'heure c'est simple tu met un timer à un interval de 250 millis, et tu dis qu'il ne fasse cette action que quand :

Format(Time) = Format("20:23:15", "hh:mm:ss")

Cette discussion est classée dans : vb6, lancer, url, heure, précise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un film sous vb6.0 avec bsplayer [ par oedipe3804 ] Voila, je suis sous vb6 et je voudrais bien que mon application lance mon film avec bsplayer si quelqu'un pouvais me fournir le codemerci d' avancemai Requète sql à heure précise [ par Neoziro ] Bonjour, voila j'aimerais envoyer une requète sql à une heure précise, mais je ne sais pas commment faire, je ne sais pas si en le mettant dans une si Lancement a une heure donnée ! [ par RVTT ] Bonjour,Voila, je voudrais que mon appli, quand elle et reduite, puisse lancer un traitement meme s'il elle n'est pas active ou si le pc et en veille, Comment lancer une fonction à une date et une heure données ? [ par Sab ] Le but de mon programme est de lancer une fonction à une date et une heure que l'on aura saisies. Pour l'instant, j'utilise un timer qui vérifie toute Pas facile : Mise a zéro d'une bd selon une heure précise... [ par SCOY ] Comment dois-je faire pour que mon programme remettent a zéro tout les champs de toute mes tables a zéro tous les jours a une heure précise? (ou au dé vb6 et vb.net [?] [ par elaroma ] J'ai trouver un document permettant de changer la couleur des lignes d'un datagrid en vb.net .http://msdn.microsoft.com Lancer un .exe vb6 avec un paramètre [ par ZarKon ] Bonjour,J'aimerai bien pouvoir exécuter mon .exe compilé avec vb6 tout en passant des paramètres.Par exemple, je conceverai une simple form avec un pi planifier l'execution d'un prog a une heure donnée [ par bidani ] salut,j'ai réalisé un petit programme que je veux lancer en plusieurs modes-lancement unique(une fois) pas de probleme-et je veux surtout pouvoir le Tester os avant de lancer une installation VB6 [ par tutor ] Bonjour,Est il possible de tester l'os avant de lancer un programme d'installation (realisé par empaquetage) en vb6 ?J'ai une application qui ne march de VB6 lancer un état existant dans access [ par essendoubi ] bonjour à tous,je voudrai pouvoir imprimer un état de sortie vers l'éditeur d'état de MS Access en utilisant une interface VB6 bref avec un bouton com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales