Accueil > Forum > > > > Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...
Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...
mardi 11 octobre 2005 à 15:24:41 |
Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...
|
mardi 11 octobre 2005 à 16:58:23 |
Re : Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...

tbbuim1
|
- 'Déclare cette fonction dans un module :
Public Declare Function ShellExecuteA Lib "shell32" (ByVal hwnd As Long, ByVal LPFile As String, ByVal PathFile As String, ByVal Other As String, ByVal Other2 As String, ByVal Param As Long) As Long-
- 'Pour l'exécution :
-
ShellExecuteA 0, "Open", "Chemin_et_nom_du_fichier.doc", "", "", 10 'Word s'ouvrira automatiquement avec ton fichier. TB BU IM
|
|
Cette discussion est classée dans : access, macro, lancer, word, autoexec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ]
Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word
Lancer macro word automatiquement [ par one ]
Bonjour,Je suis un debutant en VBA. Voila j'ai developpe une appli avec word (alt+f11). Le probleme est que pour lancer cet appli je suis oblige de pa
Lancer une macro excel depuis word, aidez-moi !!! [ par phasmes ]
Je dois pour vendredi :ouvrir excel depuis word,lancer une macro (macro1 dans feuil1) depuis word, et afficher la valeur contenu dans A1 dans une msgb
Lancer une macro en ouvrant un fichier word à partir d'une page HTML [ par KOX ]
J'ai un BIG problème les mecs. Je fais un projet en ce moment pour la fac et je bloque grave sur la dernière partie. Il faut que j'ouvre un document W
lancer un macro Word sous VB [ par cyrol ]
Bonjour à tous!!!!Je voudrais lancer une macro Word a partir de VB, g trouvé comment faire pour Excel, mais pas pour Word, alors un petit coup de main
Lancer Access depuis VB [ par eren ]
Je souhaite créer un exe qui m'ouvre une instance Access, puis un fichier mdb contenant une macro autoopen.Une fois que la macro a terminé, elle rend
Lancer une macro au bout de 10s ? [ par breiz2002 ]
Bonjour,Je fais du publipostage en récupérant des infos d'excel et je voudrais que quand je lance word, au bout de 10secondes il lance une macro (cell
Lancer une macro excel depuis access [ par Falkon ]
Sous Office 2000J'ai créé une macro excel autonome enregistrée dans le fichier de macros PERSO.xls qui permet d'ouvrir un fichier, de récupérer les do
Lancer Word depuis Access en VBA en creant un nouveau document ayant un nom predefini [ par davibi ]
Bonjour a tous,je souhaiterais a partir d'instrauctions VBA sous MS Access pouvoir lancer MS Word en creant un nouveau document ayant un nom defini da
comment lancer word à partir d'excell par le biais d'une macro. [ par golgot5578 ]
Bonjour,Je souhaite pouvoir lancer word grace à une macro à partir d'un classeur Excell.Est ce possible ? et si oui quel est le code ?Merci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|