begin process at 2010 02 10 15:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...

mardi 11 octobre 2005 à 15:24:41 | Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...

jessiem34

Membre Club
mardi 11 octobre 2005 à 16:58:23 | Re : Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...

tbbuim1

1. 'Déclare cette fonction dans un module :
  2. Public Declare Function ShellExecuteA Lib "shell32" (ByVal hwnd As Long, ByVal LPFile As String, ByVal PathFile As String, ByVal Other As String, ByVal Other2 As String, ByVal Param As Long) As Long
  3.  
  4. 'Pour l'exécution :
  5.   ShellExecuteA 0, "Open", "Chemin_et_nom_du_fichier.doc", "", "", 10
'Word s'ouvrira automatiquement avec ton fichier.

TBBUIM

Cette discussion est classée dans : access, macro, lancer, word, autoexec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ] Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word Lancer macro word automatiquement [ par one ] Bonjour,Je suis un debutant en VBA. Voila j'ai developpe une appli avec word (alt+f11). Le probleme est que pour lancer cet appli je suis oblige de pa Lancer une macro excel depuis word, aidez-moi !!! [ par phasmes ] Je dois pour vendredi :ouvrir excel depuis word,lancer une macro (macro1 dans feuil1) depuis word, et afficher la valeur contenu dans A1 dans une msgb Lancer une macro en ouvrant un fichier word à partir d'une page HTML [ par KOX ] J'ai un BIG problème les mecs. Je fais un projet en ce moment pour la fac et je bloque grave sur la dernière partie. Il faut que j'ouvre un document W lancer un macro Word sous VB [ par cyrol ] Bonjour à tous!!!!Je voudrais lancer une macro Word a partir de VB, g trouvé comment faire pour Excel, mais pas pour Word, alors un petit coup de main Lancer Access depuis VB [ par eren ] Je souhaite créer un exe qui m'ouvre une instance Access, puis un fichier mdb contenant une macro autoopen.Une fois que la macro a terminé, elle rend Lancer une macro au bout de 10s ? [ par breiz2002 ] Bonjour,Je fais du publipostage en récupérant des infos d'excel et je voudrais que quand je lance word, au bout de 10secondes il lance une macro (cell Lancer une macro excel depuis access [ par Falkon ] Sous Office 2000J'ai créé une macro excel autonome enregistrée dans le fichier de macros PERSO.xls qui permet d'ouvrir un fichier, de récupérer les do Lancer Word depuis Access en VBA en creant un nouveau document ayant un nom predefini [ par davibi ] Bonjour a tous,je souhaiterais a partir d'instrauctions VBA sous MS Access pouvoir lancer MS Word en creant un nouveau document ayant un nom defini da comment lancer word à partir d'excell par le biais d'une macro. [ par golgot5578 ] Bonjour,Je souhaite pouvoir lancer word grace à une macro à partir d'un classeur Excell.Est ce possible ? et si oui quel est le code ?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales