Accueil > Forum > > > > Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...
Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...
mardi 11 octobre 2005 à 15:24:41 |
Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...
|
mardi 11 octobre 2005 à 16:58:23 |
Re : Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec...

tbbuim1
|
- 'Déclare cette fonction dans un module :
Public Declare Function ShellExecuteA Lib "shell32" (ByVal hwnd As Long, ByVal LPFile As String, ByVal PathFile As String, ByVal Other As String, ByVal Other2 As String, ByVal Param As Long) As Long-
- 'Pour l'exécution :
-
ShellExecuteA 0, "Open", "Chemin_et_nom_du_fichier.doc", "", "", 10 'Word s'ouvrira automatiquement avec ton fichier. TB BU IM
|
|
Cette discussion est classée dans : access, macro, lancer, word, autoexec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ]
Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word
Lancer macro word automatiquement [ par one ]
Bonjour,Je suis un debutant en VBA. Voila j'ai developpe une appli avec word (alt+f11). Le probleme est que pour lancer cet appli je suis oblige de pa
Lancer une macro excel depuis word, aidez-moi !!! [ par phasmes ]
Je dois pour vendredi :ouvrir excel depuis word,lancer une macro (macro1 dans feuil1) depuis word, et afficher la valeur contenu dans A1 dans une msgb
Lancer une macro en ouvrant un fichier word à partir d'une page HTML [ par KOX ]
J'ai un BIG problème les mecs. Je fais un projet en ce moment pour la fac et je bloque grave sur la dernière partie. Il faut que j'ouvre un document W
lancer un macro Word sous VB [ par cyrol ]
Bonjour à tous!!!!Je voudrais lancer une macro Word a partir de VB, g trouvé comment faire pour Excel, mais pas pour Word, alors un petit coup de main
Lancer Access depuis VB [ par eren ]
Je souhaite créer un exe qui m'ouvre une instance Access, puis un fichier mdb contenant une macro autoopen.Une fois que la macro a terminé, elle rend
Lancer une macro au bout de 10s ? [ par breiz2002 ]
Bonjour,Je fais du publipostage en récupérant des infos d'excel et je voudrais que quand je lance word, au bout de 10secondes il lance une macro (cell
Lancer une macro excel depuis access [ par Falkon ]
Sous Office 2000J'ai créé une macro excel autonome enregistrée dans le fichier de macros PERSO.xls qui permet d'ouvrir un fichier, de récupérer les do
Lancer Word depuis Access en VBA en creant un nouveau document ayant un nom predefini [ par davibi ]
Bonjour a tous,je souhaiterais a partir d'instrauctions VBA sous MS Access pouvoir lancer MS Word en creant un nouveau document ayant un nom defini da
comment lancer word à partir d'excell par le biais d'une macro. [ par golgot5578 ]
Bonjour,Je souhaite pouvoir lancer word grace à une macro à partir d'un classeur Excell.Est ce possible ? et si oui quel est le code ?Merci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : VB.NETRE : VB.NET par nhervagault
Cliquez pour lire la suite par nhervagault HTML VERS PDF HTML VERS PDF par 20cent
Cliquez pour lire la suite par 20cent
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|