begin process at 2010 02 10 00:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Lancer Word depuis Access en VBA en creant un nouveau document ayant un nom predefini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer Word depuis Access en VBA en creant un nouveau document ayant un nom predefini

mardi 11 mai 2004 à 11:13:49 | Lancer Word depuis Access en VBA en creant un nouveau document ayant un nom predefini

davibi

Bonjour a tous,

je souhaiterais a partir d'instrauctions VBA sous MS Access pouvoir lancer MS Word en creant un nouveau document ayant un nom defini dans VBA.

Par exemple, si sous VBA j'ai le nom d'un variable adresse1, je souhaite lancer Word en creant le fichier adresse1.doc

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

David Billouz
mardi 11 mai 2004 à 11:35:12 | Re : Lancer Word depuis Access en VBA en creant un nouveau document ayant un nom predefini

HFanny

Bonjour,

tu peux essayer de t'inspirer de ça (je n'ai pas eu le temps de tester, je suis au boulot)

Dim appWord As Word.Application
Dim cheminFichier As String

cheminFichier = "C:\temp\" & adresse1 & ".doc"

On Error Resume Next
Set appWord = GetObject(, "Word.Application")
If Err.Number <> 0 Then
Err.Clear
Set appWord = CreateObject("Word.Application")
End If

appWord.Documents.Add Template:="Normal", NewTemplate:=False, DocumentType:=0
ActiveDocument.SaveAs Filename:=cheminFichier

Fanny
mercredi 12 mai 2004 à 10:18:49 | Re : Lancer Word depuis Access en VBA en creant un nouveau document ayant un nom predefini

davibi

Bonjour,

J'ai essaye hier soir d'integrer ton code mais ca ne fonctionne pas. J'ai du d'abord modifier la declaration de la variable appWord en Object mais rien ne se passe quand j'execute le code.

As-tu une idee ?

Merci par avance,

David

Cette discussion est classée dans : vba, access, lancer, word, creant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différence entre VBA sous Access et VBA sous Word [ par ZOZO ] Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un cahier des charges d'un logiciel d'édition de document :les documents générés seront des document Wor VBA : Automation d'Access vers Word [ par JS ] Je suis à la recherche d'un code source en VBA pour Access faisant la chose suivante : 1. Lancer Word2. Charger un document type3. Remplacer des mots VBA commun à access,word,excel [ par aulit ] je suis la recherche d'information sur l'echange des donnes entre access,word,excel par des commandes DAO ou autre pour transferer des enregistrement VBA Access pour excel et word [ par Linlin ] J'utilise pour la première fois VBA Access et voici mon soucis :A partir d'un formulaire Access je doit mettre à jour une feuille excel puis créer dif ouvrir fichier word avec access en vba [ par chrystel ] saluthelp, quelque ligne de code pour pouvoir finir mon stageMerci publipostage access/word en vba [ par Enaira ] Salutc sûrement une question bête, mais quel est le code pour lancer un publipostage, dans un fichier Word déjà prêt, à partir d'une requête access ?p Lancer Word depuis Access Sans la macro autoexec... [ par jessiem34 ] Signets vides sous Word avec Access+VBA [ par Scuba_069 ] Bonjour à tous. J'ai un problème sous access. J'ai créé pour ma société un petit logiciel de gestion de fin de chantier. J'ai un formulaire ou je rem VBA word imprimer avant fin de la macro [ par koneeric ] Bonjour à tous,J'ai un problème très handicapant en VBA Word.Voici un bout de code qui le résume:Sub Macro1()    For i = 1 To 10    ActiveDocument.Pri table access et langage vba [ par chaudier37 ] Bonjourje suis dans access. dans un formulaire. à partir d'un click je cherche à :effacer tous les enregistrements d'une table, mais je n'ai pas la sy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales