begin process at 2012 02 15 12:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

lanceur de commandes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lanceur de commandes

vendredi 18 avril 2003 à 23:07:17 | lanceur de commandes

taycir

je cherche le code source d'un lanceur de commande à distance qui permettra de piloter une machine à distance dans un reseau local .c à dire activer désactiver des programmes ou meme des traitements ,arreter ou redemarrer la machine.
si vous aviez la repose envoyer moi le plut tot possible .

Cette discussion est classée dans : machine, distance, commandes, lanceur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un exe à distance [ par Kenou ] Bonjour,Voilà, j'ai connecté un lecteur réseau d'un disque d'une autre machine à ma machine. Je voudrais lancer par du code VB à partir de ma machine Installer des logiciels dans une machine à distance? [ par ghamir ] Je developpe une application permettant la gestion réseau dans mon stage de fin de formation, son rôle essentiel est installer des programmes à distan Execution de commandes DOS à distance. [ par bayroom ] Salut tout le monde ; Pour mon application je dois exécuter des commandes DOS sur un serveur distant, à laide des sockets, j'utilise VS 2005. créer un fichier bat avec des commandes qui permettent d'effacer des documents [ par michaelscofield19 ] bonjour,pourriez-vous svp m'envoyer les commandes necessaires pour la creation d'un fichier bat qui permetterait d'effacer tous les documents de micro crystal report avec paramètre [ par faksouha ] bonjour;je veux créer un rapport pour lequel c'est l'utilisateur qui va choisir l'élément dont il va visualier les donnée en choisissant l'élément dan Kill un processus d'une machine en reseau [ par alias666 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il existe un moyen pour lister & killer les processus d'une machine connectée à un reseau local. Actuellement j'ai trouv Affichage [ par parkouda ] Salut les programmmeus, J'ai une application qui marche correctement sur ma machine. Lorsque je l'ai installé sur une autre machine, les etats (DataRe Commandes AT [ par issam24 ] j'ai  un problème à résoudre pour démarrer mon projet de fin d'étude. Le problème est au niveau dusyntaxe des commandes AT pour l'envoie et la récept comment connaitre la session windows a distance [ par mighnion ] Bonjour, Je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider? J'ai un reseau de Trois pc et je voudrais connaitre à part

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales