begin process at 2012 02 14 10:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

langage approprie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langage approprie

lundi 20 décembre 2004 à 13:12:08 | langage approprie

974Mr_007

quel est a votre avis le langage le plus approprie pour faire un logiciel comme : smartbarxp

voila un screen: [ Lien ]

Ey@Z
lundi 20 décembre 2004 à 13:31:05 | Re : langage approprie

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le VB te permettrait de le faire assez rapidement, mais le C++ te permettrait de le faire d'une façon plus optimisé !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
lundi 20 décembre 2004 à 14:05:18 | Re : langage approprie

974Mr_007

ok merci
mais qd tu dis vb c vb.net ou le 6 ? ou les deux ?

Ey@Z
lundi 20 décembre 2004 à 14:15:42 | Re : langage approprie

974Mr_007

et c++ 6 ou c++.net ?

Ey@Z
lundi 20 décembre 2004 à 14:18:01 | Re : langage approprie

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend de ce que tu as. VB6 ou VB.NET, c'est à peu près la même chose pour faire ce genre de chose.

Par contre, je pense qu'il vaut mieux VC++.net au lieu de VC++ 6 car faire du graphisme avec VC++ 6, ce n'est pas facile !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
lundi 20 décembre 2004 à 15:19:38 | Re : langage approprie

974Mr_007

ok je vais le faire tt tabord en vb.net je pense et ptet que je le ferai en c++.net
merci

Ey@Z

Cette discussion est classée dans : url, langage, approprie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de langage [ par boudenoot ] Nous redeveloppons une application attaquant une base ORACLEPour ce développement nous sommes en phase de recherche d'un outil.A ce jour nous avons en Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ] bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales