begin process at 2012 02 16 20:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Langage DLL vb5fr.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langage DLL vb5fr.dll

samedi 10 janvier 2004 à 16:25:46 | Langage DLL vb5fr.dll

DITSOU

Bonjour à tous,

Il me manque le DLL vb5fr.dll pour faire fonctionner un programme, où puis-je me le procurer?
Merci de votre réponse
samedi 10 janvier 2004 à 16:31:08 | Re : Langage DLL vb5fr.dll

radada

Dans les runtimes VB sur le site de microsoft je pense... Fais une recherche Google avec "runtime Visual Basic 5" et tu trouvera, ou alors "6" si cela ne marche pas..
samedi 10 janvier 2004 à 16:36:44 | Re : Langage DLL vb5fr.dll

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas avec la version 6 des runtime VB qu'il trouvera vb5fr.dll mais bien la version 5 !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
samedi 10 janvier 2004 à 16:39:30 | Re : Langage DLL vb5fr.dll

radada

lol, je sais, mais l cela doit quand même tourner avec la version 6 non??? Puisque les prog VB5 tournent avec VB6 aussi non??? Enfin, ce n'est qu'une hypothèse de ma part ; )
samedi 10 janvier 2004 à 16:47:31 | Re : Langage DLL vb5fr.dll

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca m'étonnerais vu que VB5 travaille avec ses propres dll, je ne pense pas que les éxecutables VB5 connaisse les dll VB6...

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
samedi 10 janvier 2004 à 16:49:38 | Re : Langage DLL vb5fr.dll

radada

OK, c'set bon à savoir alors, merci ; ))
samedi 10 janvier 2004 à 16:53:45 | Re : Langage DLL vb5fr.dll

DITSOU

OK MERCI A VOUS

Cette discussion est classée dans : dll, langage, vb5fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.EXE et VB5FR.DLL [ par hpfx ] Comment faire pour se debarraser de VB5FR.DLLJ'aimerais faire un .EXE qui ne necessite que le runtime : MsVbVm5.DLL (ou qqchose comme ca) mais en tou .dll .exe et hexadécimal [ par seblomb ] Bonjour,j'ai fait un tout petit prog de rien du tout chez moi, et quand j'ai voulu lancer l'.exe au boulot: j'ai eu le message "The dll vb5fr.dll coul VB5FR.DLL ? [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Une question, je suis toujours sur VB5 et lorsque je créé un programme, il fonctionne très bien sur mon ordi (logique) mais pas probleme exe et vb5fr.dll [ par brice77130 ] bonjour j ai un probleme,lorsque je cree un .exe et que je l execute chez une personne ki n as pas visual basic le programme ne se lance pas parce qu Le fichier VB5FR.DLL [ par ihibien142 ] Salut tout le mondeJ'ai télécharger vbfrance_MESSAGERIE__page.zip (une application de messagerie locale avec le PHP ), j'ai éxtrait les fichiers et je Question a propos du DLL "vb5fr.dll" [ par atila612 ] Voila je programme depuis peu et je me suis apperçu que si l'on execute un progamme sur un pc ou il n'y a pas visual basic un message d'erreur apparet transport d'un programme sur un autre ordinateur [ par arzew99 ] bonjour,J'ai réalisé un programme en Visual Basic5.Je voudrais pouvoir le mettre sur un autre ordi ne possedant pas Visual Basic.Malheureusement lorsq vb5fr.dll me tape sur les nerfs [ par styx_397 ] hello everybodyje viens d'instaler un logiciel sur mon ordi mais quand je le lance il me demande un vb5fr.dllj'ai donc trouvé le dit vb5fr.dll mais to manque de dll pour ActiveX, que faire ? [ par Sephy77 ] Bonjour, J'utilise un ActiveX di6flood (c'est une jolie progress bar, ou on peut paramétrer les couleurs). Mais le probleme c'est que ce controle n'i Question vb-dll ... [ par annesirine ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir si on peut creer une dll en vb, et l'appeler ensuite avec une declaration a la :Public Declare Function SHGetSpecial

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales