begin process at 2012 02 14 19:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Langages de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langages de programmation

lundi 18 août 2003 à 22:35:16 | Langages de programmation

theyaki

Bonjour.
je voudrais apprendre à programmer ds un langage autre que Vb que me conseillez vous ? Avez-vous des livres bien fait pour aprendre ce langage ?
Merci
lundi 18 août 2003 à 23:30:27 | Re : Langages de programmation

dragon

java ou c++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour.
> je voudrais apprendre à programmer ds un langage autre que Vb que me conseillez vous ? Avez-vous des livres bien fait pour aprendre ce langage ?
> Merci
>
mardi 19 août 2003 à 07:19:23 | Re : Langages de programmation

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Ou même .NET -> je pense que c'est un langage d'avenir tout comme Java (nouvelle technologie), alors que C/C++ sont des indispensables !
@+
mardi 19 août 2003 à 15:06:56 | Re : Langages de programmation

theyaki

Merci de vos réponses.

>.net
Lequel ?

mardi 19 août 2003 à 16:00:12 | Re : Langages de programmation

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

En fait l'avantage de .NET est que l'on peut mélanger dans un même projet tous les langages .NET (VB, C#, ASP, ...) par conséquent il n'y a qu'à choisir bien que j'aurais un penchant pour C# (langage dans lequel la conversion de QuakeII à parfaitement été réussit !)
@+
mardi 22 janvier 2008 à 23:58:16 | Re : Langages de programmation

haniaton

salut à tous,
je suit débutante  et veux savoir
est ce que c'est vrais que  le langage v.b consomme beaucoup de ressources pour un simple programme?
merci d'avance

dimanche 18 mai 2008 à 19:10:59 | Re : Langages de programmation

gillardg

15 MB de RAM pour un éditeur de Rich Text en VB2005
6 MB   de RAM avec Wordpad

Cette discussion est classée dans : programmation, langages, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Hardware, software et langages de programmation [ par falconn ] Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un langage de programmation qui permettrait de connaitre les composants d'un ordinateur ainsi que les softwares Bien s'instuire en programmation ... Oui mais comment ? [ par Mister Hisoka ] Coucou à tous !M'interessant de plus en plus à l'informatique et au langage de programmation, je commence à lire des livres comme sur le C++ ou le PHP programmation [ par guguk ] bonjour j'ai de bonnes connaissances en vb6, asp, vbscript. je voudrais apprendre un langage plus professionnel de type c++ ou java. quel est, selon v Langage de programmation avec VB !! [ par Leprogrammer ] Ça Paraîtra impossible pour certain, mais j'ai réussi à crée un langage de programmation 100% en VB et qui marche, il peu même crée des exécutable ave langages de programmation [ par swan94 ] Salut à tous, J'avais entendu dire que le VB (et ses dérivés) était le langage le plus utilisé au monde. Qu'en pensez vous ? Si vous aviez des articl langage de programmation [ par jilou2008 ] bonjour je suis un cours de dbaseIV qui je sais est depasser je voudrais savoir si visualbasic est de meme langage ou si il existe un langage equivale Quel langage de programmation [ par Bernardo769 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un langage de programmation qui permette de créer des graphiques. Ces graphiques sont des disques de couleur dont c Langage de programmation des applications pour téléphone mobile ? [ par kbalist ] Bonjour à tous, Désolé à l'avance si ma question parait débile : dans quel langage sont programmées les applications qui tournent sur les téléphones est ce que vrais? [ par haniaton ] <p align="le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales