begin process at 2012 02 14 08:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Langages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langages

lundi 12 janvier 2009 à 10:37:36 | Langages

nicoine

Bonjour à tous!

Je cherche à faire fonctionner un projet VB6 pour la Pologne, le problème c'est qu'en Polonais on a des caractères différents comme l, e, a... Ces caractères ne s'affiche pas dans mes textbox et combobox.Il doit me manquer une dll ou quelque chose du genre. Merci de m'aider.

Nico
lundi 12 janvier 2009 à 12:53:30 | Re : Langages

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
En effet, les composants utilisés en standard par VB6 ne sont pas UniCode.
Si tu possèdes Excel sur ta machine, tu peux utiliser les composants "Microsoft Forms 2.0 Object Library" (fichier FM20.DLL) mais ces composants sont sous licence.
Avec ces composants, tu dois pouvoir insérer des caractères UniCode.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : caractères, langages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de caractères d'un fichier texte avec VB [ par pedro ] Hello tout le monde .Je recherche les sources d'un programme qui permet de lire un fichier texte .Les données lu dans ce fichier doivent pouvoir etre Manipulation de chaine de caractères ... [ par ALBRECHOGAN ] Bonjour ...En fait, j'aurais voulu savoir comment m'y prendre pour manipuler des string (c ce que j'appelle chaine de caracteres) ...J'aurais en effet Besoin de Conseils, regardez dedans svp [ par Goustaf ] Voilà, je dois stocker des dates cochées sur un calendrier.Ce que je me propose de faire C de créer un champ texte de 366 caractères puis de prendre l Fonction pour tester les caractères Unicode [ par marie ] Je suis à la recherche d'une fonction VB 6 pour tester les caractères Unicode : quelquechose d'équivalent à Asc et Chr pour les caractères ASCII.Merci polices de caractères [ par Fabiin ] BonjourJe voudrais savoir comment utiliser une police de caractère ds un textbox(ou autre). mais si celle-ci ne se trouve pas ds le repertoire systeme URGENT: Comment transformer chaque caractères Alphanum en morse [ par MagiDev ] Je voudrais que VB traduise chaque caractère en morsede ma phrase donc si j'ai : "SOS" il doit dire: ... --- ...Merci et à plus Récuperer les caractères tapés... [ par Jésus-Christ ] Est-ce qu'il y a un génie qui peut me trouver le code pour faire un programme qui me permetterai de récupérer les caractères tapés sur le clavier. J'a Compter le nb de caractères dans un textbox [ par thomrico ] Bonjour,Je souhaiterais créer une textbox ou un label qui compte le nombre de caractère saisie dans une autre textbox, ceci afin de contrôler la longu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales