Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : langage c [ Multimédia / Image & Vidéo ] (huttayti)

mardi 8 avril 2008 à 12:21:53 | langage c

huttayti

salut
je dois faire une interface graphique avec le langage c qui permet de saisir des données pour les utiliser dans un encodeur h.264
pouvez-vous me donner un code source simple qui resout ce problème.
Merci

mardi 8 avril 2008 à 12:24:46 | Re : langage c

jrivet

Membre Club
Salut,
1- Si tu dois utiliser le C pourquoi poster sur un forum dédié à Visual Basic?
2- Pourquoi ne pas aller effectuer une recherche dans la section code de cppfrance

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

mardi 8 avril 2008 à 14:02:55 | Re : langage c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudra aussi préciser pour quel OS.
Dans tous les cas, faudra oublier 'simple'.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de langage [ par boudenoot ] Nous redeveloppons une application attaquant une base ORACLEPour ce développement nous sommes en phase de recherche d'un outil.A ce jour nous avons en Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) cree un langage dynamique pour IIS [ par polo720 ] salut,je voudrais cree en vb un langage dynamique genre asp (en plus faible biensur) mais que je rajoute a IIS, comment faire ca en VB ??Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.