begin process at 2010 09 06 04:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Largeur des caractères inégale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Largeur des caractères inégale

mercredi 8 novembre 2006 à 11:09:47 | Largeur des caractères inégale

XGuarden

J'utilise une gestion des droit du style d'affichage de Linux
Genre D-E-E-F-W
Ces la facons que la liste des droit est affiché.
Le tout est affiché dans un listview.
Maleureusement la taille des caractère difere un peu rendant l'alignement des droit impropre.
exempe:
D-E-E-F-W
--E-E----
DNEOE-F-W
D---E---W
D-E---F-W

Voir ceci si lamentablement alligné dans un listview mw fait mal au yeux, sérieux je vais devoir macheter des lunettes si sa continue lol.
Ma question est simple avec vous un moyen de s'assurer que l'Alignement des caractères sera corecte? Existe t-il un FONT dont tout les caractères on la meme largeur?
mercredi 8 novembre 2006 à 11:44:15 | Re : Largeur des caractères inégale

Ulala2

Réponse acceptée !
Bonjour,

Si tu peux mettre Courrier ou Courrier New cela pourra peut-être résoudre tes soucis.

Cette discussion est classée dans : droit, caractères, largeur, affiché, inégale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

largeur des caractères [ par gribouillex ] Bonjour,Voilà j'explique ma situation : je fais une recherche au sein du fichier txt d'un ensemble de phrases pour les récupérer dans une picturebox, VBA et API : calcul largeur et hauteur d'une chaine de caractères [ par jmnpib ] Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser les API pour calculer la largeur et la hauteur d'un chaine de caractères en fonction de la police et de la Fixer la largeur des caractères [ par medelidrissi ] Bonjour tout le monde,J'ai une petite question concernant la largeur des caractères des différentes polices. En fait, je voudrais savoir si on peut la syntaxe [ par Drikce06 ] Bonjour à tous, Avec une macro vb 2005 je recherche dans un dossier tous les fichiers répondant à deux conditions. Ces fichiers sont des pa Récupérer une suite de caractères inconnus dans une chaine, en ne connaissant que leur forme... [ par drtoms ] Bonjour à tous, désolé pour le titre pas très explicite, je vais essayer de vous exposer mon problème clairement :Je voudrais récupérer une suite de 1 Problème de rajouts de caractères dans un RichTextBox [ par inactivx ] Bonjour,Je sauveagrade le contenu d'un RichTextBox en HTML mais je me retrouve avec une page web avec mon texte mais aussi des caractères en plus du g rechercher un mot à partir de quelques caractères seulement [ par blanchette ] Bonjour,Objet : recherche un mot à partir de quelques caractères seulement.Je souhaite effectuer une recherche de la même facçon que les commandes "Ed Largeur en pixel d'une chaine en .net [ par renocmoa ] Bonjour,je l'aivais et l'ai plus comment connaitre en pixel la largeur d'une chaine en fonction de sa police. en .net 2005mercireno [VB 2005] Fonction Selected pour TreeView [ par Clad49 ] Bonjour !En vb6 lorsque je faisait un clique droit sur un noeud il m'afficher un menu et il me sélectionné le noeud.J'utilisé :Private Sub Liste_Mouse rs232 [ par Xman_fr ] je suis entrain de developer un programme pour capturer un signale a partir d'un port série .j'ai utiliser MSCOMM mano je suis entrain de savoir la tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales