salut
voila je veut redimensionner des cellules et des lignes dans une feuille excell via une macro (donc vba), j'utilise donc cells(x,y).rowheight et cells(x,y).columnwidth, je fait meme un calcul qui marche plutot pas mal pour donner mes dimensions en centimetres (l'unité de largeur de columnwidth etant je cite "la largeur moyenne d'un caractere de la police par default du style normal") sachant qu'un "point" est egal a 1/72 de pouce soit 0.35mm environ...
SAUF que selon que j'imprimme chez moi ou au taf ou chez un pote, c'est jamais de la meme taille..., il y a jusque a 1cm de difference (gênant pour imprimmer des jaquettes de CD)
chez moi g essayé avec excel 97 et 2000 sur win 2000 et XP et c'est de la meme taille, alors j'y comprend plus rien!!?@??$^?!!§°!! je pete un plomb la!!
les millimetres microsoft seraient ils different selon la machinne sur laquelle on se trouve???
toujours est il que si quelqu'un a une solution pour moi pour que je puisse imprimmer partout de la meme taille, je l'aime, je le vénère, je le déifie, je le, heu... nan p'tet pas quand meme!!
merci d'avance ;-)