begin process at 2012 02 15 11:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Largeur de colonne specifique pour une seule rangée d'un stringgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Largeur de colonne specifique pour une seule rangée d'un stringgrid

mercredi 22 décembre 2004 à 10:42:59 | Largeur de colonne specifique pour une seule rangée d'un stringgrid

cocoriri

cocoriri

Voilà , j'ai pas trouvé le moyen de faire ça. Le stringgrid possède une barre de titres et une barre de 2 sous-titres par titre.
Il faut donc splitter en deux l'ensemble du stringgrid sauf la rangée de titres .
D'où la question.
Merci pour toute info.

Cette discussion est classée dans : colonne, stringgrid, largeur, titres, rangée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ligne de saisie [ par barzen ] je veut avoir une ligne de saisie appartenant à un datagrid sachant que le datagrid est formé de plusieurs colonnes et lorsque je modifie la largeur d Largeur Colonne ACCESS [ par Charlie ] Allo...J'utilise un controle ADOX et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la largeur d'une colonne dans ACCESS... Pis dans le meme ordre d'i Largeur Colonne ACCESS [ par Charlie ] Allo...J'utilise un controle ADOX et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la largeur d'une colonne dans ACCESS... Pis dans le meme ordre d'i Débutant sur combobox [ par kephset ] Je débute avec les combobox multicolonne et je ne trouve presque pas d'explication sur ce contrôle, je cherche 2 choses en particulier :- On peut mett Largeur automatique de la colonne d'une listview [ par jeromepol49 ] Comment faire pour ajuster automatiquement la largeur d'une colonne d'une listview à la llongueur de mon titre de colonne? Largeur Datagrid [ par slhuilli ] Couou tlm, je cherche désespérement à, losque j'élargis la largeur d'un  colonne d'un datageerid, je puisse réutiliser ma souris. En effet, mon surse Recherche n° ligne dans une ListView [ par tom42 ] Bonjour,Je suis a la recherche de savoir comment récuperer dans une "ListView" le numéro de la ligne sélectionnée.et les données de cette ligneExemple Largeur Colonne DataGrid [ par xabi62 ] Comment définir une largeur automatique selon la longueur du texte saisi dans la cellule.G calculer lalongueur de la chaine de la cellule mais je n'ar largeur colonne MSHFlexGrid [ par BernardBouree ] Quand je change la largeur d'une colonne d'un contrôle MSHFlexGrid via la méthode .ColWidth(Index, Col)= 1000:1 La largeur n'est pas changée2 LE NOMB largeur de colonne sous excell [ par saib ] salutvoila je veut redimensionner des cellules et des lignes dans une feuille excell via une macro (donc vba), j'utilise donc cells(x,y).rowheight et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales