begin process at 2010 02 10 02:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Largeur des colonnes d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Largeur des colonnes d'un datagrid

vendredi 16 mai 2003 à 15:18:58 | Largeur des colonnes d'un datagrid

S16

Bonjour,
On peut régler manuellement la largeur des colonnes d'un datagrid, mais comment fait-on pour la régler automatiquement ? Je veux dire par là: comment faire pour que VB règle la largeur d'une colonne en fonction de son enregistrement le plus large ?

Merci d'avance.

S16
Email: sebastien@i-e-s.fr
vendredi 16 mai 2003 à 15:22:58 | Re : Largeur des colonnes d'un datagrid

BasicInstinct

Membre Club
si tu peux patienter jusqu'a ce we, j'ai un exemple chez moi

faut utiliser Me.textwidth
et l'api sendmessage

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> On peut régler manuellement la largeur des colonnes d'un datagrid, mais comment fait-on pour la régler automatiquement ? Je veux dire par là: comment faire pour que VB règle la largeur d'une colonne en fonction de son enregistrement le plus large ?
>
> Merci d'avance.
>
> S16
> Email: sebastien@i-e-s.fr
>
vendredi 16 mai 2003 à 16:38:26 | Re : Largeur des colonnes d'un datagrid

S16

OK Merci. Bon weekend.

S16
Email: sebastien@i-e-s.fr

Réponse au message :

> si tu peux patienter jusqu'a ce we, j'ai un exemple chez moi
>
> faut utiliser Me.textwidth
> et l'api sendmessage
>
> BasicInstinct
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > On peut régler manuellement la largeur des colonnes d'un datagrid, mais comment fait-on pour la régler automatiquement ? Je veux dire par là: comment faire pour que VB règle la largeur d'une colonne en fonction de son enregistrement le plus large ?
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > S16
> > Email: sebastien@i-e-s.fr
> >
>
mercredi 20 février 2008 à 16:03:22 | Re : Largeur des colonnes d'un datagrid

Gunshin82

Il est long sont weekend...!!

Most people would die sooner than think; in fact, they do.
-Bertrand Russell-

Cette discussion est classée dans : font, datagrid, colonnes, largeur, régler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la largeur et le nom des colonnes d'une DataGrid [ par CochonPerdu ] Modifier la largeur et le nom des colonnes d'une DataGridJ'ai une DataGrid relié à un contrôle ADODCMes données s'affiche normalement dans ma DataGrid Largeur de colonnes dans un datagrid [ par cracolo ] Bonjour,Sous VB.Net, savez-vous comment fixer dans le code des largeurs de colonnes différentes pour chacune des colonnes d'un datagrid ?Le datagrid e Ajuster largeur colonnes datagrid [ par Florian29 ] Comment peut-on ajuster la largeur des colonnes d'un datagrid a leur contenu ???Merci !! Largeur des colonnes d'un datagrid [ par fafaworld ] Salut,Je débute en VB.Net.Afin d'afficher les resultats d'une requete, j'utilise un datagrid.Jusque là, pas de problèmes.Néanmoins, je ne parviens pas Largeur des colonnes dans une DATAGRID (please help me) [ par ymerej ] Bonjour,je cherche comment faire pr que les colonnes de ma datagrid s'ajuste automatiquement au contenu.Car, actuellement, si le texte est trop long i [VbNet]datagrid [ par stargates ] Comment changer la largeur des colonnes un par une?j'ai bien trouvé la propriété PreferredColummWidth mais ellechange la largeur de toutes les colonne largeur des colonnes d'une datagrid en vb.net [ par guyvdv ] Bonjour et bonne année,Il y a qq qui peu me dire comment mettre la bonne largeur ( pour mes données dans un datagrid ( vb.net)Soi en design mode soi e Comment redimensionner la largeur des colonnes du datagrid par code ? [ par cts ] Je code en VB .NET 2003J'ai créé un datagrid qui est lié à un dataview avec la propiété 'datagrid.datasource=dataview'.J'aimerai redimensionner une à Redimension auto colonnes DataGrid [ par franklin626 ] Bonsoir, J'applique deux styles différents à une DataGrid et je cherche un moyen de redimensionner automatiquement chaque colonne à la largeur optima Comment ajouter une colonne dans un datagrid? [ par vinzemuls ] Bonjour, je début et je ne trouve comment définir le nombre de colonnes d'un datagrid sous vb6dgrid.Columns(0).Caption = "Référence"dgrid.Columns(1).C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales