begin process at 2012 02 15 14:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

la largeur et la longueur datareport help me !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la largeur et la longueur datareport help me !!!!!

mercredi 27 avril 2005 à 12:36:58 | la largeur et la longueur datareport help me !!!!!

imanooo2003

salut
J'ai un pb lors de l'impression d'une etiquette dans l'imprimante etiquette je n'arrive pas à regler la largeur et la longueur selon celui de l'etiquette. lors de l'imprssion c'est toujours une format A4 non la fome d'une etiquette
est ce que quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : help, datareport, largeur, etiquette, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension d'une image [ par Feeds ] Salut tt le mondePeut-on connaitre le rapport initial entre la largeur et la longueur d'une image.Par ex, si une image est en résolution 400*300, peu Largeur des colonnes dans une DATAGRID (please help me) [ par ymerej ] Bonjour,je cherche comment faire pr que les colonnes de ma datagrid s'ajuste automatiquement au contenu.Car, actuellement, si le texte est trop long i Probleme de Sous-Formulaire sous Access 2000 [ par alexsimps2002 ] J'ai un problème avec les sous-formulaires d'Access. J'ai un sous formulaire qui retourne plusieurs lignes dans "Détails". Les champs de ces lignes s Largeur Colonne DataGrid [ par xabi62 ] Comment définir une largeur automatique selon la longueur du texte saisi dans la cellule.G calculer lalongueur de la chaine de la cellule mais je n'ar Image et datareport help! [ par berthy29 ] Bonjourj'ai une base de donnée avec un champ "dessin" définit comme un objet OLE (avec une image à l'intérieur).Je souhaite mettre cette image dans un HELP ME PLEASE... [ par javi007 ] Bonjour,j'ai pti prob, j'ai une applic qui contient des datareport. Dans ce datareport, plusieurs sections.Dans une des sections il y a des labels. Je Help sur les DataReport [ par j0hn01 ] Bonjour a tous, j'aimerais avoir des informations au sujet des datareport ... plus précisement , je cherche a creer une facture avec cette dernière, c Largeur et la Longueur d'une image [ par kuss ] Je voulais "simplement" savoir si quelqu'un sait comment lire la Largeur et la Longueur d'une image située sur le disque sans la charger ni l'ouvrir . Créer une forme géométrique [ par aya67 ] Bonjour, Je suis débutante en Visual Basic 2005 et je bloque sur un exercice. J'ai créé une procédure qui dessine un carré : Sub DessineLigneHor recherche algorithme VBA plans de découpe [ par aruna62190 ] Bonjour, VOici le probleme : on part d'une bobine d'appro avec une certaine largeur (en mm) et une certaine longueur (en m). J'ai un certain nombre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales