begin process at 2012 02 16 03:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

LAUNCH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LAUNCH

dimanche 24 septembre 2006 à 12:02:22 | LAUNCH

sam469

Bonjour a toutes et tous,alor voila ma question,comment faire pour executer un programme en apuyant tous simplement sur un Button
mais en ouvran se programme sans mettre exactement son "URL" il pourrait exemple se situer sur un lecteur X sur un pc ou un Lecteur Y sur un autre pc mais lor de lappuis du boutton il souvrirai voila ma question,gespere que vous morrier bien compris:( je ne suis q'un debutants et je ne demande qua aprendre,merci beaucoups de votre aide d'avance

Merci a tous

s@m
dimanche 24 septembre 2006 à 14:25:42 | Re : LAUNCH

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
il te faut le chemin complet, pas de mystère.....

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 24 septembre 2006 à 15:49:20 | Re : LAUNCH

Julien237

"gespere que vous morrier bien compris"
Je dois avouer qu'il s'en est fallu de peu pour que je ne comprenne pas :p

Comme dis PCPT, pas de miracle, si tu veux lancer quelque chose, il te faut son emplacement. Néanmoins, très souvent, les programmes possèdent une clé dans le registre windows contenant leur chemin d'installation qui elle ne change jamais d'emplacement.
Par exemple, si tu veux lancer Word, tu peux connaitre le chemin d'installation grâce à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\9.0\Word\InstallRoot\Path

Le problème reste qu'alors tu ne peux pas faire cela pour n'importe quoi, tu dois connaitre les programmes que tu veux lancer.

Julien.

Cette discussion est classée dans : programme, pc, question, lecteur, launch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de débutant ... [ par neewby ] Bon voila, j'ai un programme qui créer un lecteur réseau sécurisé, et j'aimerais que ce même programme déconnecte ce lecteur réseau. J'ai déja la form Lancer un programme sans l'installer sur le Pc. [ par gagueur ] Bonjour , est ce que avec Visual Basic c'est possible de faire une application qui n'a pas besoin d'étre installer sur le Pc , c'est a dire que le pro Une petite question [ par moi4975 ] salut à tous, voila je suis occupé à créer un programme et j'aimerais imprimer des formulaires avec celui-ci ! Mais j'aimerais stocker le code pour l' VB5FR.DLL ? [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Une question, je suis toujours sur VB5 et lorsque je créé un programme, il fonctionne très bien sur mon ordi (logique) mais pas Renseignement [ par kassoumay ] Alors Tout d'abords bonjour à tous...je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert en cherchant des réponses à ma question :-)je ne sais pas Problème d'installation d'une application sur un autre PC [ par poilusduboux ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorm Provider non trouvé [ par dehono ] Savoir quel fichier est sur quel cluster. [ par violent_ken ] Violent Ken Bonjour (bonsoir) à tous.J'ai une question un peu complexe.C'est peu être impossible à faire, mais j'aimer Question a propos du DLL "vb5fr.dll" [ par atila612 ] Voila je programme depuis peu et je me suis apperçu que si l'on execute un progamme sur un pc ou il n'y a pas visual basic un message d'erreur apparet VB6 et base de donnée [ par Skarlix ] Salut,J'aurais une petite question tout simple.Bon je fais un programme avec VB6 et j'aurais besoin d'une base de donnée. J'aimerais donc savoir quell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales