begin process at 2012 02 13 19:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

LC.exe au secour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LC.exe au secour

vendredi 12 janvier 2007 à 01:12:59 | LC.exe au secour

dragon

Salut tout le monde, j,ai un très gros problème extrêment urgent

j'ai une application qui était sur 2003 passé à 2005 sans problème depuis plusieurs mois.

Mais entre 2 compilations, une erreur est apparus et là, je ne peux plus compiler.

Erreur 2 Fermeture de "LC.exe" avec le code -1. 

D'après microsoft, ça derait être une erreur parce que mon ordinateur est un 64bit. Mais j'ai ajouté ce qu'il propose et ce n'est pas mieux ( [ Lien ])
Erreur 1 La commande "Ldr64.exe setWow" s'est arrêtée avec le code 9009. Interface de production Softicket

j'ai vraiment besoin d'aide, je ne peux plus dutout compiler et pourtant ça compilait très bien voilà 1 heure et ceci depuis des mois

Merci

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

vendredi 12 janvier 2007 à 02:12:14 | Re : LC.exe au secour

dragon

Réponse acceptée !
bon j'ai trouvé la solution
à l'intérieur de visual studio, afficher tout les fichier dans l'explorateur de solution
effacer le fichier liscence.licx (oui oui, vous avez bien compris)

ceci ne dois pas être fait dans windows, mais bien dans visual studio, sinon VS garde une référence sur le fichier effacé

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

lundi 17 novembre 2008 à 16:17:46 | Re : LC.exe au secour

sethlaerce

salut.
merci tu viens de me sauver la vie!!!!!!!!!!!!!
encore une foie merci

seth

mardi 18 novembre 2008 à 08:23:35 | Re : LC.exe au secour

dragon

aucun problème, ça me fais plaisir d'avoir aidé

lundi 24 novembre 2008 à 15:22:29 | Re : LC.exe au secour

Bilou972

Ca marche en effet merci.

Le bruit ne fait pas de bien
Le bien de fait pas de bruit

vendredi 10 avril 2009 à 15:21:13 | Re : LC.exe au secour

mookymook

Merci beaucoup !!

MOOKYMOOK du 49
mardi 29 juin 2010 à 08:36:47 | Re : LC.exe au secour

Gompa

excellente solution, très utile.
merci

gompaa.

Cette discussion est classée dans : exe, problème, erreur, secour, lc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP : pas d'erreur quand teste de l'appli dans VB, mais problème lors de l'execution en exe [ par dfeyer ] Certain de mes formulaires qui s'execute sans problème quand je teste l'application sous VisualBasic, mais dès que je compile un exe et que je l'execu problème "erreur windows" [ par tomcat77 ] bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum...Mon problème :je rencontre souvent le message suivant :" " explorer.exe a généré des erreurs et sera fer Au Secour!!! [ par spejosse ] Bonjour! J'ai un erreur de script en VBS Il me met : Ligne : 68 sur mon script c 'est => set Wck = CreateObject("MSWinsock.Winsock") Erreur : "L exe.config problème echec d'initialisation [ par jfuck ] Bonjour,J'ai modifié le fichier exe.config de mon programme pour y placer certaine valeur que je récupère ensuite par un :Global ETAPE As String = Sys VB6.EXE Erreur d'application [La mémoire ne peut pas être "read"] [ par rocky42 ] Bonjour Jais un petit problème avec vb6 A chaque foi que je veut fermer l'éditeur vb6 (VB6.EXE) Un message d'erreur apparait [code=autre] L'instruct problème lors du chargement des formulaires [ par ndaseraphin ] slt, Je n'arrive à appeler les formulaires de mon application.Lorsque j'appel un il me met l'erreur suivante: erreur lors du chargement.Consulter le Erreur MSB6006 : Fermeture de "AL.exe" avec le code -1073741515. [ par Dijay ] Bonjour. Tout d'abord, désolé si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je débute dans ce langage et je n'ai rien compris à tous ces thèmes :s . Je su S.O.S. Problème avec data report [ par canavarosun ] Bonjours tt le monde. j'ai un probleme dans l'impression d'un état, j'ai utilisé un datareport, mais le problème c'est k l'application me renvoi un me Problème avec la création d'un logiciel. (Convertisseur) [ par alexis14 ] Bonjour, donc voilà, j'essais de créer un logiciel permettant de convertir une image en un code héxadécimal pour une calculatrice Texas Instrument. Le Erreur 3421 [ par FredBel ] Bonjour à tous,Un petit problème.J'ai réalisé un petit logiciel en VB avec gestion de base de données Access.Lorsque, dans un des champs (numérique) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales