begin process at 2010 03 18 03:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

lecteur carte magnetique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur carte magnetique

vendredi 10 septembre 2004 à 12:11:48 | lecteur carte magnetique

student_001

j'ecrit un programme qui communique avec un lecteur carte magnetique relié via rs232, pour tester la peripherique le constructeur indique qu'il faut envoyer
la commande AT : AT BRST <cr>

je suis bloqué car je ne comprend pas ce que ca veut dir en code si quelqun a une idée qu'il n'hesite pas a me fair par de son savoi fair car je ne suis pas epert en developpement bas niveau, mais mon projet necessite ça.
vendredi 10 septembre 2004 à 12:26:01 | Re : lecteur carte magnetique

nr

Membre Club
Salut,

Il faut que tu ajoute l'objet microsoft com contrôl à ton projet, et à l'aide de mscomm tu peux envoyer des datas sur le port RS232. il faut que tu spécifie la vitesse de connection bits de parité etc... Après cela tu ouvre la com avec mscomm1.open = true et tu envois le code AT : mscomm1.output = "AT BRST" & 13 le 13 c'est le retour chariot mais je ne suis pas sûr.
Voila
vendredi 10 septembre 2004 à 12:31:01 | Re : lecteur carte magnetique

student_001

merci,
je vais essayer et je te tiendrais au courant

Cette discussion est classée dans : carte, lecteur, at, fair, magnetique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interagir avec un service [ par frobinet ] Bonjour, j'ai créé un service (en utilisant les sources trouver sur ce site) qui s'occupe de la communication avec un lecteur de carte. Je peux lance lecteur carte à puce sans contact [ par heu ] heuJe cherche quelqu'un a déjà fait un prog qui marche avec un lecteur sans contact Inside 210 et une carte mifare. Relartion avec un lecteur de Carte Vitale [ par PierreRIVET ] Bonjour,Je suis sur le point d'acheter un lecteur de carte Vitale et de carte Profesionnel de Santé. je cherche une interface entre les infos de ce le envoyer des commandes en hexa à un lecteur de carte à puce asynchrone avec mscomm [ par nicoser ] Je n'arrive pas à envoyer de commande en hexa à un lecteur de carte à puce avec mscomm ?Comment faire pour activer le reset ?Pour reformuler,comment e Lecteur de carte magnétique [ par tiepido ] Je possède un lecteur de carte magnétique MSR120D. J'aimerais récupérer les données lues sur la carte pour pouvoir les utiliser dans un programme VBA( QUEL EST LA NORME DE MA CARTE MAGNETIQUE ? [ par STEPHANE600 ] BONSOIR j'aimerais exploré ma carte magnetique et comprendre son fonctionnement j'ai lu pas mal de chapitre de patrick guelle desolé si j'errone.Sur l PB de prog modem sur port série [ par Guismeau13 ] Salut à tous,Je souhaite piloter un modem Kortex par le port série...Ce modem me permet de piloter un lecteur de carte avec modem intégré...Je n'ai pa lecteur de carte a puce [ par maqamine ] J'aimerais savoir s'il est possible de lire des données depuis un port USB en VB.net. Je voudrais développer une application qui reçoit des informatio Lecteur de carte a puce et Token [ par wtor ] Salut Je développer une application de gestion de pharmacie et je cherche comment lire la carte a puce des assurées CNAS (Centre National de l’Assuran vbs connaîttre lectre lecteur [ par Liro ] Bonjour,J'écris un petit script pour transférer en un clic mes photos de ma carte mémoire vers mon PC.Le fichier VBS est enregistré sur la carte mémoi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales