begin process at 2010 03 18 08:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

lecteur DivX sans CODEC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur DivX sans CODEC

vendredi 16 juillet 2004 à 19:45:54 | lecteur DivX sans CODEC

flippouille

Bonjour,

Existe t-il un moyen d'inclure les codec XVID (open source) dans mon code source afin de créer un lecteur de DIVX / XVID sans avoir à installer de codec

Si quelqu'un y a déjà pensé merci de me donner des liens...

@+,
vendredi 16 juillet 2004 à 20:32:29 | Re : lecteur DivX sans CODEC

dragon

si, mais en C++

tu prend les sources, tu les inclu dans ton programme et tu t'arrange pour qu'il utilise le code

en VB, non impossible, a moins d'inclure tout les dll, masi rendu là, installe le, ça fais pareil, ça seras pas moins gros

Cette discussion est classée dans : source, divx, lecteur, codec, xvid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie d'un fichier sans en connaitre la lettre du lecteur source (HELP HELP HELP !!!) [ par shaiinna ] Bonjour,Mon appli est bientot fini Cependant jai un gros soucis Le fichier a copier se situe sur un lecteur dont n'ai pas la lettre jai eu bo ecrir to Source activex lecteur pdf [ par philochon ] salut, je cherche les sources d'un activex lecteur de fichiers pdf.indiquer moi aussi si vous avez des activex lecteur pdf sans sourcesc'est pour une Lecteur mp3 pour counter strike [ par AxeL364 ] bonjour, j'aimerai faire un lecteur mp3 pour counter strike source mais comment faire pour que le lecteur mp3 envoie le nom de la chanson sur cs:sourc code source pour lecteur code barre [ par safari2 ] bonsoir je suis bien content de vous ecrires encore ce soir,ma qustion est la suivante,je suis entreint de developpez un logiciel de gestion pharmaceu conversion en source de données [ par bonagad ] slt les amis, je suis débutant dans la programmation en vb.net vb 2005.pour me connecter à une base données et extraire les données, je n'utilise pas connaitre le lecteur video par défaut [ par jocelyn456 ] Bonjour, je souhaiterais connaitre le lecteur video par défaut sur le PC ou mon .exe se lance de maniere a pouvoir connaitre apres son emplacement d'u problème de source [ par lezj ] bonjour ce message est pour les admins. je ne comprends pas pourquoi ma source d'hier soir a été supprimée. veuillez s'il vous plait m'édifier sur le lecteur les index Horizontal de lisebox [ par ham1986 ] j'ai un lise box qui cention des donnes sont affiche au nuveau horizental je peut travail avec chaque index horizontal: exemple: lisetbox affiche ca: [Déplae VB6 --> VBA] extraire seulement une partie du code source d'une page html [ par 5286jeromed ] Voila mon probleme , je sais ( en macro excel )comment extraire le code source d'une page web et le mettre dans un fichier texte mais je ne voudrais q

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales