begin process at 2012 02 14 22:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

lecteur DivX sans CODEC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur DivX sans CODEC

vendredi 16 juillet 2004 à 19:45:54 | lecteur DivX sans CODEC

flippouille

Bonjour,

Existe t-il un moyen d'inclure les codec XVID (open source) dans mon code source afin de créer un lecteur de DIVX / XVID sans avoir à installer de codec

Si quelqu'un y a déjà pensé merci de me donner des liens...

@+,
vendredi 16 juillet 2004 à 20:32:29 | Re : lecteur DivX sans CODEC

dragon

si, mais en C++

tu prend les sources, tu les inclu dans ton programme et tu t'arrange pour qu'il utilise le code

en VB, non impossible, a moins d'inclure tout les dll, masi rendu là, installe le, ça fais pareil, ça seras pas moins gros

Cette discussion est classée dans : source, divx, lecteur, codec, xvid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie d'un fichier sans en connaitre la lettre du lecteur source (HELP HELP HELP !!!) [ par shaiinna ] Bonjour,Mon appli est bientot fini Cependant jai un gros soucis Le fichier a copier se situe sur un lecteur dont n'ai pas la lettre jai eu bo ecrir to Source activex lecteur pdf [ par philochon ] salut, je cherche les sources d'un activex lecteur de fichiers pdf.indiquer moi aussi si vous avez des activex lecteur pdf sans sourcesc'est pour une code source pour lecteur code barre [ par safari2 ] bonsoir je suis bien content de vous ecrires encore ce soir,ma qustion est la suivante,je suis entreint de developpez un logiciel de gestion pharmaceu Lecteur mp3 pour counter strike [ par AxeL364 ] bonjour, j'aimerai faire un lecteur mp3 pour counter strike source mais comment faire pour que le lecteur mp3 envoie le nom de la chanson sur cs:sourc VBA - Publipostage avec source XLS [ par Manolitoos ] Bonjour,Je suis confronté à un problème en VBA : en vue d'automatiser un publipostage avec une source EXCEL, je souhaiterais pouvoir choisir la feuill si quelqun avait le code pour ouvrir le lecteur de cd-rom [ par sonic911 ] si quelqun avait le code pour ouvrir le lecteur de cd-rom sa marangerai bcp merci ... intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ? [ par vivius ] Bonjour.. je suis tout nouveau dans le monde du flash, et voilà, je viens de trouver un lecteur audio qui me convient parfaitement et j'aimerais l'in string: découpage et position d'un point [ par lacomm ] salutj'ai une chaine de caractère du genre:" je comprends votre situation. je comprends."et je la découpe avec ceci, comme les messages box me le prou oShell.run Xcopy et espace [ par francois cif ] Salut. Voila j'ai fait un petit script qui sauvegarde des données mais j'ai un petit probleme. Dabord voila le code qui pose problème oShell.run "cmd chemin réseau [ par Galain ] Salut à tousComment retrouver le chemin réseau d'un lecteur à partir de la lettre affecté à ce lecteur ?Mon fils et moi-même avons chacun 1 Pc.Un de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales