begin process at 2012 02 16 07:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Lecteur D'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur D'écran

dimanche 6 mai 2007 à 20:44:26 | Lecteur D'écran

VPNVB

Salut
comon utiliser MSAA pour Déveloper une application de lecteur d'écran ?
mercicc

lundi 7 mai 2007 à 15:39:00 | Re : Lecteur D'écran

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Tu risques de ne pas recevoir beaucoup de réponse.
Ta question manque de précision :
- MSAA : C'est quoi ?
- "Lecteur d'écran" : C'est quoi, pour toi ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
lundi 7 mai 2007 à 18:03:40 | Re : Lecteur D'écran

VPNVB

MSAA C'est une library pour L'accécibilité
Lecteur d'écran c'un logiciel qui peux lir le contenu de l'écran A hot VOI Com JAWS et ...
c'est pour moi, parce que je suis un aveugle
Merci

Cette discussion est classée dans : écran, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur DAT [ par Francois ] je voudrais connaitre la methode pourlister un lecteur DAT de sauvegardeavec VB .Merci connecter un lecteur reseau. [ par Patrice ] Salut,J'aimerais savoir comment connecterun lecteur reseau en VB.MERCI!!! modifier un mot sur l'écran [ par pathos ] A l'aide d'un programme Visual Basic 5, dans une page HTML lu par le navigateur, je voudrais modifier le format d'un mot affiché sur l'écran (sa coule Formulaire 8?X11 [ par Boogy ] Je veut créer un formulaire 8½X11 dans lequelle l'usager est capable d'entrer des informations à l'écran et de l'imprimer par la suite.Présentement je Problème de refresh [ par arnaud ] Mon écran principal contient bcp de champs et lorsque je ferme un autre écran on obtient un problème d'affichage sur les différents objets (On voit pa Résolution d'écran ( Urgent !!! ) [ par Ronald ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour que mes programmes fonctionnent dans toutes les résolutions d'écran sans avoir à une fenêtre trop grande Résolution d'écran ( Urgent !!! ) [ par Ronald ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour que mes programmes fonctionnent dans toutes les résolutions d'écran sans avoir à une fenêtre trop grande Aide sur ces #@!£# de TREEVIEWS !!!! [ par CyberGoustaf ] Bon j'explik: côte gauche de mon écran, un treeview avec un Node par jour - LUNDI | - MARDI | - MERCREDI ETC....... recherche du lecteur de CD rom [ par delphine ] Bonjour,Je voudrais savoir sur quel lecteur se trouve le cd-rom, ceci pour pouvoir examiner le contenu d'un cdmerci d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales