begin process at 2012 02 15 21:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

lecteur empreintes digitales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur empreintes digitales

mardi 20 février 2007 à 08:33:00 | lecteur empreintes digitales

sodie21

Je voudrais récupérer les informations données par un lecteur d'empreintes digitales Microsoft Fingerprint reader. Merci.
Jul

mardi 20 février 2007 à 08:54:44 | Re : lecteur empreintes digitales

Exploreur

Membre Club
Salut Sodie21,

As-tu déjà regarder si tu pouvais faire cela, via la documentation de l'appareil, en cherchant sur le net ?
Car en fonction de la documentation, tu pourra avoir un descriptif des focntions propre à cet appareil, en autre, savoir si tu peux récupérer des informations de celui-ci et en VB? Et quelles informations veux-tu receuillir ? 

A+
Exploreur
mardi 20 février 2007 à 11:56:42 | Re : lecteur empreintes digitales

sodie21

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà récupérer (via une dll par ex.) le code numérique ou alphanumérique d'un lecteur d'empreintes digital de marque Microsoft Fingerprint reader.
Ainsi je pourrais enregistrer les empreintes dans une base de données et m'en servir pour donner des accès dans un logiciel que je développe.
Merci
Jul
mardi 20 février 2007 à 12:18:52 | Re : lecteur empreintes digitales

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
recherche Google :   fingerprint reader sdk
donne
[ Lien ]

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 26 octobre 2007 à 19:49:40 | Re : lecteur empreintes digitales

PeteMitchel

slt sodie21,

en fait c'est très simple.

Commence par installer ton lecteur (moi c'est le Microsoft Fingerprint Reader avec la dernière version du pilote/soft)

Il suffit de créer une Form avec deux TextBox (par exemple).

Lance ton appli et configure ton lecteur ensuite (appli ouverte)

@+
et bonne prog.

samedi 15 mars 2008 à 17:20:19 | Re : lecteur empreintes digitales

imedgamra

dsl mé ce n'est pas une reponse
stp essayé de mieux expliquer
merci
M.petemichel
mardi 18 mars 2008 à 09:26:14 | Re : lecteur empreintes digitales

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

MERCI de laisser le langage SMS pour discuter avec tes copains... hors CodeS-SourceS

"ce n'est pas une réponse" => "je n'ai pas compris ta réponse"
mieux ainsi, non ?

as tu essayé ce qui a été proposé ?

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : lecteur, empreintes, digitales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur DAT [ par Francois ] je voudrais connaitre la methode pourlister un lecteur DAT de sauvegardeavec VB .Merci connecter un lecteur reseau. [ par Patrice ] Salut,J'aimerais savoir comment connecterun lecteur reseau en VB.MERCI!!! recherche du lecteur de CD rom [ par delphine ] Bonjour,Je voudrais savoir sur quel lecteur se trouve le cd-rom, ceci pour pouvoir examiner le contenu d'un cdmerci d'avance ! Sauvegarde sur bande... [ par Thomas ] Y aurait-t-il quelqu'un qui sait comment "ouvrir" un lecteur de bande avec la fonction CreateFile. Selon Microsoft la syntaxe est la suivante: fHandle lecteur réseau [ par MB ] bonjourJe cherche à connecter et à déconnecter un lecteur réseau ou il y a desfichiers OUVERTS sur NTMerci drivelistbox [ par cricri ] tout d'abord merci pour ta réponse rapide. mais je crois que je ne me suis pas bien exprimé dans ma première demande. dans mon logiciel des fichiers t Ouvrir/Fermer le lecteur de CD-Rom [ par Olivier ] Bonjour,En VB, j'arrive à ouvrir/fermer un lecteur de CD-Rom mais je ne sais pas comment faire lorsque l'on a deux lecteurs et/ou graveur pour ouvrir/ Accès sur un lecteur Cd-Rom [ par ocal ] Comment peut-on accéder à un fichier situé sur un cd-rom sans spécifier de lettre (sachant que tous les lecteurs cd-rom ne sont pas en d:)? Lecteur code barre [ par Anamorph ] Merci pour les differente réponce mais le problême c'est que le lecteur est raccordeé sur une RS232, Doc pas possible de lire les infos directement su MP3 et Media player sous VB6 [ par krmou ] Je suis entrain de programmer un lecteur de MP3 en integrant mediaplayer comme lecteur et je n'arrive pas à lire la liste des fichiers *.mp3 en conti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales