Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecteur de fichier streamé [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (mobilesman)

mercredi 10 mai 2006 à 21:33:48 | Lecteur de fichier streamé

mobilesman

Bonsoir a tous ;
Voila je m'explique , j'ai commencé a m'interessé au vb depuis peu et je suis confronté a un gros problème (enfin pour moi ) , je voudrai pouvoir integrer les commande de windows media player anfin de pouvoir lire des radios ou des videos (webTV) directement sans que cela lance l'aplliquation " windows media player". En remplissant une textbox avec une url j'aimerais voir ou entendre . cela revient je pense a integrer windows media dans le prog ... j'espère etre clair . merci

jeudi 11 mai 2006 à 10:33:46 | Re : Lecteur de fichier streamé

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
c'est possible et la plupart des sources contenant un player le font.
regarde dans les sources, tu trouveras très vite.
@+
PCPT   [AFCK]

vendredi 12 mai 2006 à 23:37:52 | Re : Lecteur de fichier streamé

mobilesman

En fait j'ai rien trouvé comme source convenable ... dsl je ne dois pas savoir cherché ... aidé moi svp sachant que j'ai visual basic 2005 Express Edition j'ai trouvé cette source mais n'est "pas" compatible avec ma version je pense ? ==> ICI c'est exactement ce ke je desire enfin a peu près . Merci

samedi 13 mai 2006 à 00:23:44 | Re : Lecteur de fichier streamé

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
je ne fais pas .net ... désolé.
çà çà peut t'aller?
++

dimanche 14 mai 2006 à 17:00:48 | Re : Lecteur de fichier streamé

mobilesman

nop pas vraiment ... c pas tt a fais ca .
Gerer les controle wmp avec .net j'arrive mm pas a trouvé un truc simple en fait

dimanche 14 mai 2006 à 21:32:43 | Re : Lecteur de fichier streamé

mobilesman

C'est bon merci j'ai trouvé seul
@+

Cette discussion est classé dans : fichier, windows, lecteur, media, streamé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier avi dans le lecteur windows media [ par LittleNono ] j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lancer une vidéo avi. Ex : quand je clique sur Command1 je voudrais que la vidéo se lance dans le lecteur Lecteur Windows media [ par felixxr ] Je cherche à controler le lecteur windows media avec du code VB mais pas à recréer un lecteur. Je sais que pour de nombreuses applications il est poss yahoo music [ par cobra2005 ] Bonjour , je ne sais pas voir un clip video sur yahoo music j'ai un message code erreur 12 g egalement vu que le lecteur windows media 9 etait pas com lecteur windows media [ par TS1 ] bonjour à tous je voualios vous demander dans une form de mon programme g mis un lmecteur windows media mais je ne sait pas quel code faut mettre pour Problème avec le composant Windows Media [ par typher ] Bonjour,Alors voila j'ai un léger soucis avec Windows Media player :J'ai créer une page qui me permet de rechercher le fichier video dans le disque du Lecteur Multimedia avec Windows Media player [ par allarabeye ] Bonjour c'est encore moi l'apprenti developpeur, je suis entrain de developper un lecteur multimedia, un lecteur qui puisse lire des sequences videos lecture d'une arborescence de fichier dans windows [ par nanardino64 ] Bonjour à tous,je suis une fois de plus limité dans mon travail par mes connaissances en programmation et mon problème est le suivant : je voudrais ar Besoin d'aide [ par xeeel ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de beaucoup d'indications. Je viens de mettre à visual basic express 2005 et je vous explique mon projet. Je vous de Windows Vista et taille de fichiers [ par PaTaTe ] Bonjour,Depuis que j'ai Windows Vista, je me heurte à un problème qui est assez gênant dans certaines de mes applications. En effet, dans quelques pro taille de fichier avi [ par snowlover18 ] Bonjours a tous.Voila je souhaite utiliser le lecteur MCI pour lire des fichiers video AVI. Cela fonctionne correctement pour des fichiers de moins de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.