begin process at 2010 03 16 01:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

lecteur media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur media player

samedi 31 mai 2008 à 11:16:46 | lecteur media player

hajriamine

bonjour, j'amerai savoir comment faire pour excuter une vidéo de windows média player avec vb6 cette aplliaction utilise les commandes suivantes play, pause, arret merci d'avance a tout personne du site.
samedi 31 mai 2008 à 13:14:51 | Re : lecteur media player

mortalino

Membre Club
salut,

tu peux si tu le souhaites intégrer le composant 'windows media player' dans une Form.
Il faut le rajouter dans les composants (clique droit sur ta boite à outils)

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
samedi 31 mai 2008 à 21:00:51 | Re : lecteur media player

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

comme si les exemples manquaient sur le site.....

voir dans les sources existantes

Cette discussion est classée dans : lecteur, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MP3 et Media player sous VB6 [ par krmou ] Je suis entrain de programmer un lecteur de MP3 en integrant mediaplayer comme lecteur et je n'arrive pas à lire la liste des fichiers *.mp3 en conti Pb Windows Media Player [ par Franck ] Bonjour,Je souhaite lancer la lecture d'un fichier mp3 sur deux lecteur Media player en même temps. La lecture se lance bien sur le premier lecteur ma Pb media player 9 - plein ecran [ par fox59 ] Fox Voila mon pb j'ai 2 media player (serie9), le premier est en lecture et en plein ecran et a un certain moment le 2eme lecteur se met en route et d Lecteur media player [ par darwin42 ] Salut à tous,n'ayant pas eu de réponse, je repose ma question.Je voulais savoir comment on peut faire pour lire une vidéo avec l'ocx WindowsMediaPlaye Lecteur Multimedia avec Windows Media player [ par allarabeye ] Bonjour c'est encore moi l'apprenti developpeur, je suis entrain de developper un lecteur multimedia, un lecteur qui puisse lire des sequences videos Lecteur Media Player [ par Sinsitrus ] Salut à tous !Je souhaiterais insérer dans mon logiciel un lecteur Media PlayerC:\WIDDOWS\System32\wmp.dllJe souhaiterais qu'il aille chercher au Musique joué dans windows media player [ par KokoJacK ] Bonjour à tous !J'explique donc mon problème :Trouver le titre de la musique joué actuellement dans windows media player, j'ai tester avec :Dim player Problème mciExecute et Windows Media Player [ par jybse ] J'ai une macro dans Excel qui lance, via mciExecute, des fichiers midi. Depuis quelque temps, ça ne marche plus. En fait, ça ne marche que si j'ai ouv Windows Media player [ par dracoon ] Bonjour à tous.Après de longues heures de recherche infructueuses je pose cette question.Est il possible de zoomer une video?Je m'explique:Mon prog en Windows media player [ par Zeyna ] Bonjour,je suis a la recherche d aide car je suis debutante avec vb, en fait le but de l exercice est de pouvoir regarder des dvd, documentaires et au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales