Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecteur media player [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (darwin42)

mardi 7 décembre 2004 à 11:03:09 | Lecteur media player

darwin42

Salut à tous,

n'ayant pas eu de réponse, je repose ma question.

Je voulais savoir comment on peut faire pour lire une vidéo avec l'ocx WindowsMediaPlayer à une certaine position dans la vidéo.

DaRwIn42

mardi 7 décembre 2004 à 13:36:40 | Re : Lecteur media player

AnteManoclis

Salut Darwin42,

Avec MediaPlayer 9, je n'ai rien trouvé malheureusement, maintenant, si tu utilises le MediaPLayer2, il existe une propriété "Position" ou "CurrentPosition", je sais plus, un truc de ce style, qui t'indique le moment, en le modifiant, tu pourras lire un fichier à partir du moment voulut.
Je ne pense pas que tu utilises le MP2, mais au cas où...

En espérant que ça aura pu t'aider...
Tchô
AnteManoclis

mardi 7 décembre 2004 à 17:49:43 | Re : Lecteur media player

darwin42

OK, je te remercie AnteManoclis.

mais je fais comment pour avoir le MediaPlayer2 ? Parce que je l'ai pas dans la liste des composants

DaRwIn42

Cette discussion est classé dans : lecteur, vidéo, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MP3 et Media player sous VB6 [ par krmou ] Je suis entrain de programmer un lecteur de MP3 en integrant mediaplayer comme lecteur et je n'arrive pas à lire la liste des fichiers *.mp3 en conti Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Pb Windows Media Player [ par Franck ] Bonjour,Je souhaite lancer la lecture d'un fichier mp3 sur deux lecteur Media player en même temps. La lecture se lance bien sur le premier lecteur ma Pb media player 9 - plein ecran [ par fox59 ] Fox Voila mon pb j'ai 2 media player (serie9), le premier est en lecture et en plein ecran et a un certain moment le 2eme lecteur se met en route et d Lecteur Multimedia avec Windows Media player [ par allarabeye ] Bonjour c'est encore moi l'apprenti developpeur, je suis entrain de developper un lecteur multimedia, un lecteur qui puisse lire des sequences videos besoin d'aide pour wimdows media player [ par bouliton ] Bonjour,Je veux developper un petit programme en VB.Ce programme consiste a afficher une vidéo ainsi qu'une courbe.Pour lire la vidéo j'utilise le con Lecteur Media Player [ par Sinsitrus ] Salut à tous !Je souhaiterais insérer dans mon logiciel un lecteur Media PlayerC:\WIDDOWS\System32\wmp.dllJe souhaiterais qu'il aille chercher au lecteur media player [ par hajriamine ] bonjour, j'amerai savoir comment faire pour excuter une vidéo de windows média player avec vb6 cette aplliaction utilise les commandes suivantes play, pause de media player [ par hajriamine ] bonjour, j'ai enfin trouver une solution concernat le lecteur media player mais ul me reste un truc.le pause est une fonction du composant media playe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.