begin process at 2012 02 14 10:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Lecteur Media

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur Media

vendredi 24 octobre 2008 à 18:45:49 | Lecteur Media

xenomor_123

Bonjour à tous, j'aimerai créer un lecteur de media (de musique principalement) en VB
indépendamment du contrôle Windows Media Player, j'ai pu voir beaucoup de code
de lecteur sur VBfrance, mais tous utilisent ce contrôle, ne sauriez-vous pas me mettre
sur la voie ? Comment créer un lecteur sans dépendre d'un contrôle ?
Merci d'avance

Xeno
vendredi 24 octobre 2008 à 19:00:09 | Re : Lecteur Media

gillardg

Bonjour,
utilise DirectX Sdk
a+
vendredi 24 octobre 2008 à 22:42:47 | Re : Lecteur Media

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

toutes les sources passent par WMP ? t'as pas du toutes les regarder alors ^^

API MCI... => http://www.vbfrance.com/codes/JOUER-SON-WAV-MP3-MID-SYSTEM-NOTE-UNIQUEMENT_36041.aspx

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp <
dimanche 26 octobre 2008 à 11:52:50 | Re : Lecteur Media

xenomor_123

Merci bien pour vos réponses, je vais jeter un oeil aux informations que
vous m'avez fourni, bonne prog' !

Xeno

Cette discussion est classée dans : créer, contrôle, lecteur, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lecteur mp3 pour en faire un contrôle.... [ par fifrelin70 ] Bonjour à tous,Je poste très rarement mais là mes connaissances étaient insuffisantes j'ai recours à ce forum...Je m'explique : Je souhaiterais dans l Problème avec le composant Windows Media [ par typher ] Bonjour,Alors voila j'ai un léger soucis avec Windows Media player :J'ai créer une page qui me permet de rechercher le fichier video dans le disque du Créer un cookie qui stocke une variable [ par foreal ] Bonjour à tous . Voilà je souhaiterai créer un cookie qui va stocker une variable que j'ai initialisé dans mon contrôle activex , mais j'ai toujours u Lecteur Multimedia avec Windows Media player [ par allarabeye ] Bonjour c'est encore moi l'apprenti developpeur, je suis entrain de developper un lecteur multimedia, un lecteur qui puisse lire des sequences videos Lecteur Media Player [ par Sinsitrus ] Salut à tous !Je souhaiterais insérer dans mon logiciel un lecteur Media PlayerC:\WIDDOWS\System32\wmp.dllJe souhaiterais qu'il aille chercher au lecteur media player [ par hajriamine ] bonjour, j'amerai savoir comment faire pour excuter une vidéo de windows média player avec vb6 cette aplliaction utilise les commandes suivantes play, Création d'un tableau de contrôle utilisateur [ par math_gury ] Bonjour à tous,Je voudrais lors de chargement de ma frame créer pour chaque lignes de ma base de données un contrôle utilisateur (ici un label, mais j Lire une vidéo avec le contrôle windows media player [vb net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous :)J'ai créé un contrôle "windows media player" dans un formulaire.Je voudrais simplement savoir quel ligne de code me permettrait de li Créer des contrôle pendant l'éxecution avec VB [ par makram2006 ] Comment créer des contrôles pendant l'éxecution avec VB ? yahoo music [ par cobra2005 ] Bonjour , je ne sais pas voir un clip video sur yahoo music j'ai un message code erreur 12 g egalement vu que le lecteur windows media 9 etait pas com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales