begin process at 2012 02 14 17:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lecteur mp3 pour counter strike

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur mp3 pour counter strike

dimanche 11 septembre 2005 à 14:40:36 | Lecteur mp3 pour counter strike

AxeL364

Membre Club

bonjour, j'aimerai faire un lecteur mp3 pour counter strike source mais comment faire pour que le lecteur mp3 envoie le nom de la chanson sur cs:source et comment faire quand on tape :next pour dire au lecteur mp3 de jouer la chanson suivante de la playlist svp ?

merci davance :)

Cette discussion est classée dans : source, lecteur, mp3, counter, strike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

counter strike source [ par sebdemars ] comment on fé pour faire un tag répondé svp merci recherche source pathname pour installation de counter strike [ par marcus34 ] bjr est ce que quelqu un pourrait me dire ce qu est "source pathname" car je suis en train d essayer d installer counter strike et il me demande d ent recherche source pathname pour installation de counter strike [ par marcus34 ] bjr est ce que quelqu un pourrait me dire ce qu est "source pathname" car je suis en train d essayer d installer counter strike et il me demande d ent lecteur DivX sans CODEC [ par flippouille ] Bonjour,Existe t-il un moyen d'inclure les codec XVID (open source) dans mon code source afin de créer un lecteur de DIVX / XVID sans avoir à installe lecteur mp3 [ par kev900001 ] j'ai un petit probleme  vb me dit l'objet ne gere pas cette propriete ou cette methode voici un bout de mon code le souci est la phrase en rouge  le c lecteur mp3 sans ocx [ par XoOeZ ] j'ai dé gros probleme avec wmp , beaucoup de personne a qui je donne mon lecteur mp3 me disent que le son et merdique ! alors j'aimerai savoir si quel Source activex lecteur pdf [ par philochon ] salut, je cherche les sources d'un activex lecteur de fichiers pdf.indiquer moi aussi si vous avez des activex lecteur pdf sans sourcesc'est pour une Lecteur MP3 [ par Guigui Inc ] Bonjour à tous. C'est moi qui vait rajouter le 100.000ème post concernant les lecteurs mp3. je ne souhaite pas créer mon lecteur mp3 à tout prix, je Lecteur mp3 [ par garou_land ] bonjour tout le mondemon projet de fin d'etude est c'est de créer un lecteur mp3. mais j'ai trouvé des bugs que j'ai pas pu les resolus, est-ce que po HELP-LECTEUR MP3 Multi-sorties [ par maxherge ] Bonjour, je cherche un moyen via des APIs d'executer des fichiers mp3 simultanément sur le même PC tout en sortant sur plusieurs cartes Audio. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales