begin process at 2010 02 09 20:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Lecteur mp3 ds mon form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur mp3 ds mon form

vendredi 17 février 2006 à 13:55:01 | Lecteur mp3 ds mon form

Guigui Inc

Bonjour à tous,

Je dois créer un programme qui intègrera un lecteur mp3.
Peu m'importe sa forme.
Après m'être renseigné sur le forum, j'ai compris qu 'il fallait utiliser wmp.ocx  ou msdxm.ocx.
J'arrive grâce à ces fichiers à intégrer un lecteur ds mon form cependant je n'arrive pas à l'utiliser : écouter des MP3s.
Pourriez vous m'aider svp?
Comme je vous l'ai dit, peu importe la forme, si une autre manip' est plus simple moi ça m'ira parfaitement.
Donc dites moi ce que vous me préconisez, merci

Merci à tous
vendredi 17 février 2006 à 14:39:38 | Re : Lecteur mp3 ds mon form

yvesyves

Membre Club
Pour msdxm.ocx, on appelera le controle sur la Form WMP
WMP.stop
WMP.filename=""
WMP.filename= Path 'Path est le chemin du fichier à jouer
if WMP.filename <> "" then WMP.play 'la condition est falcutative ici mais importante si tu appele la fonction Play de WMP depuis une autre procedure pour eviter une erreur.
vendredi 17 février 2006 à 15:03:44 | Re : Lecteur mp3 ds mon form

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
tu peux voir ma dernière source en contenant 2, un usercontrol et un module de classe.

pas possible d'utiliser plus simplement....
AfSound.PlayMCI App.Path & "\sounds\welcome.mp3"
ainsi, aucune dépendance à quelconque ocx...

si çà te va, n'hésite pas à laisser un commentaire + note (tu seras le premier ^^)

++
PCPT   [AFCK]

Cette discussion est classée dans : form, lecteur, importe, ds, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video ds picture et mp3 [ par gustave ] comment faire pour centrer une video(avi ou mov, mpeg) dans une picture box ou alors la mettre a la taille de la picture meme question pour une image! MP3 et Media player sous VB6 [ par krmou ] Je suis entrain de programmer un lecteur de MP3 en integrant mediaplayer comme lecteur et je n'arrive pas à lire la liste des fichiers *.mp3 en conti Pb de lecture Jpeg ds une form (fond de la form) [ par Popom ] Bonjour !!J'ai un très gros problème ! je me permet donc de vous demander ;) Je lit un fichier jpg (de taille 1024*768) que je met en fond d'une form, Pb avec des flexgrid [ par Buffy Summers ] Salut !Voila ds une 1ere form , g 2 Flexgrid. Qd je clik sur une ligne de la 1eme (grille) jaffiche des numeros ds la 2 (grille2). Juske la c ok. Dans Lecteur MP3 qui fait pas chier comme winamp !!! [ par hereticus ] Je voudrais faire un prog qui montre dans une filelistbox les fichier MP3 contenu dans le dossier de l'application,jusque la pas de problemes,mais là Inserer une feuille excel ds une form [ par tarantula007 ] Comment peut on inserer et manipuler un objet excel existant dans une formMerci d'avanceHELP EXCEL lecteur mp3 [ par ronando ] je fé un lecteur mp3 avec VB..J'aimerai poussé ces fonctionnalisté un peu plus loin en par exemple affichant le temps de la chanson ecoulé ou encore u lecteur mp3-->tps-->trouvé mais ?? [ par ronando ] J'arrive a aficher le tps qui decoule pour ma chanson mais ce temps est en seconde ..est ce que qqun pourrai m'aider pour afficher ce temps en minute image animé ds une form posible? [ par Golog ] Voila , je cherche le moyen de metre un image animé ds ma form1 , genre un gif (po trop lourd , mieu que les avi) seulement elle est po animé, je supo image animé ds une form posible? [ par Golog ] Voila , je cherche le moyen de metre un image animé ds ma form1 , genre un gif (po trop lourd , mieu que les avi) seulement elle est po animé, je supo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales