begin process at 2012 02 16 20:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lecteur mp3 sans ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3 sans ocx

mardi 18 mai 2004 à 14:38:50 | lecteur mp3 sans ocx

XoOeZ

j'ai dé gros probleme avec wmp , beaucoup de personne a qui je donne mon lecteur mp3 me disent que le son et merdique ! alors j'aimerai savoir si quelqu'un avez une petite sourcinette pour lire un mp3 sans ocx :o)

merci d'avance @+

Cette discussion est classée dans : ocx, lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un mp3 sans OCX? [ par Jc.x ] Salut j'arrive a lancer un mp3 sans OCX, je l'ai d'ailleur trouver sur le site mais j'aimerais savoir si kelkun sais en lancer un en boucle ?Merci d'a MP3 et Media player sous VB6 [ par krmou ] Je suis entrain de programmer un lecteur de MP3 en integrant mediaplayer comme lecteur et je n'arrive pas à lire la liste des fichiers *.mp3 en conti MP3Enc.ocx (wav > mp3) [ par Stef ] Quelqu'un l'a t-il ?Existe t-il d'autre activeX pour transformer un wav en MP3 depuis VB ??Merci de votre aide.Stef Lecteur MP3 qui fait pas chier comme winamp !!! [ par hereticus ] Je voudrais faire un prog qui montre dans une filelistbox les fichier MP3 contenu dans le dossier de l'application,jusque la pas de problemes,mais là Lecteur mp3! [ par TaZ83 ] Salut à tous !voilà je suis débutant dans le vb6 et j'ai deja fait un petit convertisseur d'euro!!:-D (faut pas rire c'est un début!)Par contre je sou Un nouveau lecteur MP3 [ par CyberFlash ] Vous en avez marre des lecteur standard?Découvrez ici le nouveau lecteur révolutionnaire et GRATUIT, j'ai nommé PlayZone.Avec son interface Fun, doté lecteur mp3-->tps-->trouvé mais ?? [ par ronando ] J'arrive a aficher le tps qui decoule pour ma chanson mais ce temps est en seconde ..est ce que qqun pourrai m'aider pour afficher ce temps en minute lecteur MP3 [ par linkinpar236737 ] Quel est le code pour lire un mp3 dans un projet Visual Basic (un lecteur mp3 en gros). Récupérer le nom d'un fichier lançé [ par asterik ] Ola*Je m'explique j'ai fait un lecteur MP3 et je ve kil soit mon prog par défaut pour les MP3 donc je l'ai mis en prog par défautmais j'arrive pas a r lecteur mp3 sans mediaplayer [ par castor62 ] Bonjour,je voulais savoir si il etait possible de lire les mp3 sans l ocx du control mediaplayer ....Merci d'avance !R@pt0r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales