begin process at 2012 02 15 20:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

lecteur RSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur RSS

mercredi 23 avril 2008 à 17:05:52 | lecteur RSS

tchouny

Membre Club
Salut à tous,

je n'ai pas le temps de le développer moi-même car je suis full busy sur un autre projet, dés lors j'en appelle à vous.
je recherche un lecteur de flux RSS écrit en VB.net. (lecteur simple + sauvegarde des adresses de flux).

Si quelqu'un a une bonne adresse?? Thx

Tchouny
mercredi 23 avril 2008 à 17:37:00 | Re : lecteur RSS

crocejf2000

Salut,

Je m'en sert pour afficher la météo dans mon appli, avec rafraichissement avec un timer :

PrivateSub TimerMeteo_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TimerMeteo.Tick

Dim sMeteo AsString = "Pas de météo aujourd'hui !"

Try

Dim ds AsNew DataSet

'ville de lyon

ds.ReadXml("http://meteo.voila.fr/DataC/fluxRSS/fluxRssMeteoVille28526.xml", XmlReadMode.Auto)

Dim dt As DataTable = ds.Tables(2)

sMeteo = ""

For i AsInteger = 0 To dt.Rows.Count - 1

sMeteo &= dt.Rows(i).Item(0)

If i < dt.Rows.Count - 1 Then

sMeteo &= vbCrLf

EndIf

Next

Catch ex As Exception

EndTry

sbpDateHeure.ToolTipText = sMeteo

EndSub

A+,Hart
mercredi 23 avril 2008 à 19:20:54 | Re : lecteur RSS

tchouny

Membre Club
merci pour ce bout de code.
Ce que je cherche c'est un lecteur tout fait associé à une BDD pour conserver les adresses de flux que je veux stocker. (avec le code VB si possible)
On entrouve facilement sur le net, je sais mais j'aimerai avoir le code source.
Merci

Tchouny

Cette discussion est classée dans : rss, flux, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre des Tâches + Flux RSS [ par keawee ] Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question concernant la barre des tâches. Celle qui est sur mon ordinateur j'ai Démarrer + icones de lancement flux rss [ par imedgamra ] bonjour tout le monde s'il vous plait s'il ya qui quelqu'un  qui peut m'aider je veux avoir le code et les fichiers necessaires qui generent un flux r generateur RSS [ par maurimaure ] Bonjour à tous, J'aimerais écrire un script php qui permet la generation des flux RSS pour les sites qui en proposent pas. par exemple je donne à mon Flux Rss [ par warriorsam9 ] Bonjour alors j'explique mon problème ^^ Je suis en train de travailler un programme et j'aurais besoin qu'il affiche des News récolter par un Flux R Lecteur de RSS [ par Bzz ] plopj'ai trouvé pas mal de code pour parser un fichier xml dans un treeview mais ca ne me convient pas. J'ai cherché un peu partout le meme type de co Lecteur Code barres sur port COM en session Citrix [ par vbForEver ] Bonjour à tous,J'ai développé une appli en VB6 permettant de scanner des codes à barres à l'aide d'un lecteur code à barres branché un port COM. Cette acceder à un lecteur reseau [ par Tact ] bonjour,je souhaite copier des fichiers d'un disque local vers un répertoire distant sur un lecteur réseau mais avec la methode directory.move il faut Programmer sur un lecteur réseau [ par bob10 ] Salut tout le monde, je programme en vb.net et lorsque j'ouvre un projet qui ce trouve sur un serveur, il me dit que le niveau de sécurité ne permet p Interagir avec un service [ par frobinet ] Bonjour, j'ai créé un service (en utilisant les sources trouver sur ce site) qui s'occupe de la communication avec un lecteur de carte. Je peux lance Obtenir lettre de lecteur avec ASPI [ par azerty25 ] Bonsoir allJ'utilise ASPI pour une application, du moins du code ASPI que j'ai eu sur le site pour avoir des informations sur les CDs placés dans le l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales