begin process at 2012 02 16 06:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

lecteur de sous-titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur de sous-titre

lundi 14 avril 2008 à 20:17:48 | lecteur de sous-titre

mierkool

Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour lire des fichiers avec le temps comme pour les sous-titres.

c'est à dire lire un fichier en temps avec le temps entre crochet et afficher le texte à sa droite.

ex :

[1526] c cool vbfrance.com
[1895] etc

je vois bien le timer pour faire le temps mais je n'arrive pas à recupérer la phrase dans le fichier texte qui correspond.

merci d'avance
lundi 14 avril 2008 à 22:31:37 | Re : lecteur de sous-titre

DblK

Bonjour,

Je pense tout d'abord qu'il te manque un temps de fin pour ta phrase.
Quoiqu'il en soit, il suffit que tu charges ton fichier texte au démarrage et que tu découpes chaque ligne en deux parties.
La première partie avec par exemple "] " comme séparateur ou "]" au pire.
Tu auras donc d'un coté "[1526" et de l'autre "c cool vbfrance.com" (ou " c cool vbfrance.com).
Ensuite tu enlève le "[" de côté et ensuite ben tu traites avec ton timer pour afficher la phrase correspondant à ton temps.

J'espère avoir été clair.

DblK
mardi 15 avril 2008 à 21:56:27 | Re : lecteur de sous-titre

mierkool

oui, mais mon soucis n'est pas de de séparer la ligne en deux mais d'afficher la ligne entière au moment ou le timer est égale au nombre entre crochets
mercredi 16 avril 2008 à 19:05:47 | Re : lecteur de sous-titre

DblK

Bonjour,

Tu peux facilement changer le texte d'un label via un label.caption = XXXXXX, où XXXXXX est ton texte correspond à ton temps via ton timeur.
A moins que tu veuilles l'afficher dans une vidéo et là c'est tout une autre histoire...

DblK

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, temps, lecteur, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 cryptés [ par PrinceSilk ] Bonjour,J'ai développé un programme cryptant mes MP3 par segmentation et retournement de séquence. (en gros, mon fichier passe de AaBbCcDdEeFfGgHhIiJj Lire un fichier en temps reel [ par Julamo ] Bonjour a tous,Je cherche desesperement un code en VB6 qui permette d'afficher dans une ListBox les infos contenues dans un fichier LOG en temps reel. Lire le titre dans la section propriétes d'un fichier Excel ou Word [ par Ciboulette ] Je veux lire le titre d'un fichier excel ou word, qui est inscrit dans la section propriétés soit en visual Basic ou en ASP.merci mci et avi [ par freekc ] Lorsque j'utilise le controle mci pour lire un fichier avi qui se trouve sur un cd rom, je dois rentré un nom de fichier directement par exemple : d:\ Lire et écrire dans un fichier texte à une ligne bien définie [ par kyoleroi ] Bonjour,Alors voici mon problème:j'ai un fichier text qui est rempli séquentielement.exemple : 1;csd;cds;cds2;cd;eg;tjh3;hty;kui;kiu...12; hty;kfj;ser Lire dans un fichier .CSV [ par drik56 ] Salut a tous,Je cherche si il est possible de lire directement en vba dans un fichier excel ou csv sans faire d'importation.Existe t il un code pour c lire et extraire une ligne d' un fichier texte (vbs) [ par liocifer ] Salut,Je viens de débuter en vbs et j' ai un souci pour lire ligne à ligne un fichier texte, puis une fois trouver la ligne correspondant à la valeur Lire un fichier txt et l'afficher complet dans un Label [ par Dane6 ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lire un fichier Txt dans sa totalité et le stocker dans une variable pour l'afficher dans le Label.Quand j'utilis lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire le fichier texte dans sa totalité afin d'extarire le mot ( lire 4 bytes dans un fichier binaire [ par ravachol ] bonjour a tous,j'ai un fichier binaire ou il y a a l'adresse 0x000E  4 bytes qui donne un entier normalement(voir image)moi je lit le fichier comme ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales