begin process at 2012 02 15 19:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Lecteur video dans une Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur video dans une Form

jeudi 18 décembre 2003 à 12:47:19 | Lecteur video dans une Form

Geoff_Oxyd

Je souhaiterai ouvrir une video sur un lecteur multimedia, le tout inclu dans une form. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.
jeudi 18 décembre 2003 à 14:36:37 | Re : Lecteur video dans une Form

Shivan0910

il faut utiliser le controle mediaplayer ki reprend les fonctions de base du player de windows...

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"

Cette discussion est classée dans : form, lecteur, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur video dans une form [ par Gsmaniak ] Bonjour, Je souhaiterais ajouter un Lecteur video personnalisé a une form en VB.net (Avec VS2010) J'ai cherché sur google mais c'est assez confus. Al OSD sur surface DirectxShow (Lecteur Video) [ par PaTaTe ] Bonjour,Je cherche à insérer sur une surface DirectShow lisant des vidéos (en fullscreen ou pas) des informations comme la durée la positon etc. Seule Probleme de fermeture a la fin d'une video. (endofstream) [ par newoobs ] sltJ'ai un petit problemevoila :J'ai un bouton, si je clique dessus et que les conditions sont remplis il ouvre une form et lis une video dans un cont connaitre le lecteur video par défaut [ par jocelyn456 ] Bonjour, je souhaiterais connaitre le lecteur video par défaut sur le PC ou mon .exe se lance de maniere a pouvoir connaitre apres son emplacement d'u lecteur wmp [ par Crokiiiz ] bonjourEn fait je voudrais afficher une form lorsque je suis en mode plein ecran de mon lecteur wmp sur vb6.0 en fait je voudrais que lorsque je cliqu mettre une video dans une form [ par xarsoft ] bonsoir,comment mettre une video qui se trouve sur internet et qui se charge a partir du protocole MMS ou RSTP avec windows media player ou vlc Resize video selon la taille de la form [ par angelblood ] Bonsoir, Je cherche a resize ma vidéo selon la taille de la form ! Merci d'avance ! Lecteur mp3 ds mon form [ par Guigui Inc ] Bonjour à tous, Je dois créer un programme qui intègrera un lecteur mp3. Peu m'importe sa forme. Après m'être renseigné sur le forum, j'ai compris q Lecteur de video + modification des proprieté de lecture [ par fehmitn ] bonjour , je cherhe un example d'une appli vb qui sait lire les videomais qui me permet aussi d'avoir acces a une form proprité ( tout comme mplaye le video *.avi sur form [ par {-Yah!-} ] Comment puis je faire pour mettre ma video *.avi sur ma form directement (pas qu elle se lance sur une autre fentre) ?? Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales