begin process at 2010 02 10 10:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Lecteur Video Via DirectShow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur Video Via DirectShow

mercredi 19 avril 2006 à 11:31:42 | Lecteur Video Via DirectShow

PaTaTe

Membre Club
Je suis entrain d'ecrire un lecteur video en utilisant DirectShow mais je suis confronté à un problème.

J'aimerais pouvoir afficher à l'ecran certaines infos (niveau de volume quand on le change, etc) mais utiliser un controle ne sert a rien du fait qu'il se trouvera derriere la couche DirectShow.

Ma question est donc la suivante : Est-il possible d'incruster du texte ou autre dans la couche DirectShow pour l'affichage de ces infos ?

Merci :)

[PaTaTe]
lundi 21 avril 2008 à 16:00:25 | Re : Lecteur Video Via DirectShow

azizstras

j'ai la meme probleme, vous peuvez me donne la reponse
merci
lundi 21 avril 2008 à 16:10:04 | Re : Lecteur Video Via DirectShow

azizstras

bonjour,
je suis en stage, je voulais creer un player/recordor audio/video avec la carte dvs en c++ et l'interface en c#
theoriquement je sais comment faire a peu pres
filtre de source            filtre de transforme      filtre de rende
je suis debutant on directshow, en c++ et en c#, il ya trop de bibliotique je suis perdu
ce lecture doit lire la majorite de contenaire com avi, ,,,,
en plus il doit affiche les information concernont le vidéo, comme la resolution, framme rate...............;
pour moi il ya trop de biblio j'arrive pas a les manipule
est ce que vous pouvez m'aide cvp
mardi 22 avril 2008 à 14:22:16 | Re : Lecteur Video Via DirectShow

PaTaTe

Membre Club
Tu es sur le mauvais forum, ici on parle de Visual Basic.

[PaTaTe]

Cette discussion est classée dans : directshow, lecteur, video, infos, couche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur video dans une Form [ par Geoff_Oxyd ] Je souhaiterai ouvrir une video sur un lecteur multimedia, le tout inclu dans une form. Pouvez vous m'aider, merci d'avance. Lecteur de video + modification des proprieté de lecture [ par fehmitn ] bonjour , je cherhe un example d'une appli vb qui sait lire les videomais qui me permet aussi d'avoir acces a une form proprité ( tout comme mplaye le player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m URGENT - Création lecteur video mpg ---> pb son [ par ioda ] Je travaille sur un lecteur multimedia supportant les fichiers video de type mpeg. Problème, j'ai un son qui délire grave (bruit de fond) J'ai remarq OSD sur surface DirectxShow (Lecteur Video) [ par PaTaTe ] Bonjour,Je cherche à insérer sur une surface DirectShow lisant des vidéos (en fullscreen ou pas) des informations comme la durée la positon etc. Seule connaitre le lecteur video par défaut [ par jocelyn456 ] Bonjour, je souhaiterais connaitre le lecteur video par défaut sur le PC ou mon .exe se lance de maniere a pouvoir connaitre apres son emplacement d'u Sendkey dans un jeux video (autre application) [ par skyzo410 ] Bonjour, Je souhaite utiliser sendkey pour un jeux video. J'ai une boite sur laquelle se trouve 30 boutons. J'arrive à faire reconnaitre les 30 bout lecteur les index Horizontal de lisebox [ par ham1986 ] j'ai un lise box qui cention des donnes sont affiche au nuveau horizental je peut travail avec chaque index horizontal: exemple: lisetbox affiche ca: Editer video pour ajouter sous-titre [ par brau ] Bonjour, généralement je trouve les réponses seul, mais cette fois-ci je fais appel à vous! J'aimerais avoir réaliser une appli VB qui me permette de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales