Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecteur Video Via DirectShow [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (PaTaTe)

mercredi 19 avril 2006 à 11:31:42 | Lecteur Video Via DirectShow

PaTaTe

Membre Club
Je suis entrain d'ecrire un lecteur video en utilisant DirectShow mais je suis confronté à un problème.

J'aimerais pouvoir afficher à l'ecran certaines infos (niveau de volume quand on le change, etc) mais utiliser un controle ne sert a rien du fait qu'il se trouvera derriere la couche DirectShow.

Ma question est donc la suivante : Est-il possible d'incruster du texte ou autre dans la couche DirectShow pour l'affichage de ces infos ?

Merci :)

[PaTaTe]

lundi 21 avril 2008 à 16:00:25 | Re : Lecteur Video Via DirectShow

azizstras

j'ai la meme probleme, vous peuvez me donne la reponse
merci

lundi 21 avril 2008 à 16:10:04 | Re : Lecteur Video Via DirectShow

azizstras

bonjour,
je suis en stage, je voulais creer un player/recordor audio/video avec la carte dvs en c++ et l'interface en c#
theoriquement je sais comment faire a peu pres
filtre de source            filtre de transforme      filtre de rende
je suis debutant on directshow, en c++ et en c#, il ya trop de bibliotique je suis perdu
ce lecture doit lire la majorite de contenaire com avi, ,,,,
en plus il doit affiche les information concernont le vidéo, comme la resolution, framme rate...............;
pour moi il ya trop de biblio j'arrive pas a les manipule
est ce que vous pouvez m'aide cvp

mardi 22 avril 2008 à 14:22:16 | Re : Lecteur Video Via DirectShow

PaTaTe

Membre Club
Tu es sur le mauvais forum, ici on parle de Visual Basic.

[PaTaTe]

Cette discussion est classé dans : directshow, lecteur, video, infos, couche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur video dans une Form [ par Geoff_Oxyd ] Je souhaiterai ouvrir une video sur un lecteur multimedia, le tout inclu dans une form. Pouvez vous m'aider, merci d'avance. Lecteur de video + modification des proprieté de lecture [ par fehmitn ] bonjour , je cherhe un example d'une appli vb qui sait lire les videomais qui me permet aussi d'avoir acces a une form proprité ( tout comme mplaye le player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m URGENT - Création lecteur video mpg ---> pb son [ par ioda ] Je travaille sur un lecteur multimedia supportant les fichiers video de type mpeg. Problème, j'ai un son qui délire grave (bruit de fond) J'ai remarq OSD sur surface DirectxShow (Lecteur Video) [ par PaTaTe ] Bonjour,Je cherche à insérer sur une surface DirectShow lisant des vidéos (en fullscreen ou pas) des informations comme la durée la positon etc. Seule lecteur de badge magnetique en usb [ par chuspyto ] bonjour,le suis debutant en code vba (access2007) j'aimerai savoir comment je peux declarer un peripherique usb(identification matérielle:USB\VID_0ACD vbs connaîttre lectre lecteur [ par Liro ] Bonjour,J'écris un petit script pour transférer en un clic mes photos de ma carte mémoire vers mon PC.Le fichier VBS est enregistré sur la carte mémoi mathematique cours [ par maitre18 ] des cours de mathematique en video excellen bon qualite de video jai trouve ici  http://dveinformatique.freehostia.com/ Lire une video en boucle [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Je travaille sous visual studio 2003.Je cherche a lire en boucle ma vidéo de format (*.wmv.)J'ai utilisé l'objet   Microsoft.DirectX.Au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.