begin process at 2012 02 15 23:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lecture Avi avec MMControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture Avi avec MMControl

jeudi 4 décembre 2003 à 23:34:16 | Lecture Avi avec MMControl

thguillon

Bonjour à tous,

Voila, je fais un lecteur multimedia, pour cela je me sers d'un MMControl pour lire les fichiers.
Pour les mp3, wav, mid, je n'ai pas de problème.
Par contre, lorsque je veux lire un fichier avi, VB ouvre une fenetre automatique, mais la vidéo ne se lance pas.

J'ai également essayé en utilisant une picturebox à l'intérieur même du formulaire, et également à l'extérieur, sans succès...

Mon code est:
Private Sub Play_Click()
MMControl1.Command = "Open"
If Right(MMControl1.FileName, 3) = "avi" Then
Ecran.Show
MMControl1.hWndDisplay = Ecran.Picture1.hWnd
End If
MMControl1.Command = "Play"
End Sub

Que puis-je faire pour pouvoir lire les fichiers avi?

PS: je ne souhaite pas utiliser le controle media player...

Merci d'avance
vendredi 5 décembre 2003 à 09:15:51 | Re : Lecture Avi avec MMControl

radada

Je crois qu'il faut lui spécifier le type de media que tu lui passe. Je crois que cela doit être DeviceType = "AVIVideo" ou un truc du genre. En tout cas, cela marche, j'en avait fait un pour tester. Regardes dans les sources, il y a 4 00 Milliards de player Avi (au moins :D:D), il doit y avoir ta solution ; )

Cette discussion est classée dans : lecture, lire, avi, mmcontrol, mmcontrol1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire une db sur un cd [ par fred ] Bonjour ,j'ai realise un prog qui gere une base de données.Quand tout est sur ma machine ca se passe bien mais quand je le mets sur un cd, je n'arrive Lire un wav par dessus un avi ? [ par GG83260 ] Je souhaite pouvoir couper la gestion du son du fichier .avi et passer à la place le .wav (synchronisé avec la video).Comment couper le son juste du . lecture des fichiers en vb [ par gladiator ] salut tout le monde mon pb est le suivant comment je peux lire le contenu d'un fichier .doc est le copié dans un fichier texte merci a tous ce qui aur Lire le contenu d'un fichier se trouvant sur une autre machine en lecture seule [ par Ludo ] Bonjour,J'essaye d'ouvrir un fichier qui se trouve sur une autre machine en réseau mais dont le partage est en lecture seule (et non pas accès complet Lecture de mots sur 2 octets [ par cyrille ] Salut à tous,J'ai un problème, je vais lire des mots d'un automate via une liaison modbus.J'ai aucun problème pour lire sur 2 octets un nombre positif lecture de mots sur 2 octets [ par cyrille ] Salut à tous,J'ai un problème, je vais lire des mots d'un automate via une liaison modbus.J'ai aucun problème pour lire sur 2 octets un nombre positif Lire un .avi avec 2 bandes son intégré. [ par GG83260 ] Quand je lit un fichier .avi contenant 2 bandes son, les 2 se supperpose.Moi je veux pourvoir choisir la quelle entendre.(j'utilise les IMediaControl, lecture des données images [ par Arsa ] Bonjour,je veux savoir est ce qu'il n'y a pas moyen de lire les données de l'image en Visual Basic, c-a-d lire les couleurs ou bien les niveaux de gri lecture d'un fichier ouvert avec un commondialog [ par xav42 ] si j'ouvre un fichier avec un commondialog, j'arrive pas a le lire, le prog medit que le fichier est introuvable....je vous mets se que j'ai ecris:mer lire AVI dans un control MediaPlayer(URGENT) [ par Shind ] slt a tous,j'ai un pb, j'ai fait une interface graphique avec MediaPlayer integre (grace a msdwm.ocx), mais j'aimerai ke kan on click sur un bouton, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales