begin process at 2010 02 10 00:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lecture AVI, dimension PictureBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture AVI, dimension PictureBOX

vendredi 5 décembre 2003 à 21:11:25 | Lecture AVI, dimension PictureBOX

thguillon

Bonjour,

J'ai un problème. Pour lire une video avi, j'utilise le MMControl, et lors de la commande play, j'ouvre la video dans une picturebox présente sur une autre form.

Mais selon la vidéo, la taille du film change donc j'aimerai que ma picturebox se dimensionne en fonction de la vidéo. Comment faire?

Et également, j'aimerai faire un bouton pour afficher la vidéo en plein écran. Quel serait le code?

Merci d'avance
jeudi 12 février 2004 à 20:18:50 | Re : Lecture AVI, dimension PictureBOX

romualdino

De même pour moi, en plus, je n'arrive pas a lire toute les video, j'en est une qui est accelerer et l'autre ou il n'y as pas de son!!! Comment faire.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : lecture, dimension, vidéo, picturebox, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier avi [ par alixdj ] Je veux lire des fichiers vidéo dans mon prog VB mais sans utiliser WMP, la lecture dans une picture serait idéale si j'avais plus d'images/seconde, l Redimensionner une image dans une PictureBox [ par kraft ] Bonjour,J'ai créé picturebox ayant les dimensions suivantes:Picture1.Width = 4215Picture1.Height = 3255Comment faire pour qu'une image insérée aie ces Lecture Avi avec MMControl [ par thguillon ] Bonjour à tous,Voila, je fais un lecteur multimedia, pour cela je me sers d'un MMControl pour lire les fichiers.Pour les mp3, wav, mid, je n'ai pas de OLE: lecture fichier vidéo sur le CDROM [ par nanard ] bonjour à tousA l'aide ?Je recherche les lignes de codes a mettre dans une procédure OLE (sous VB5) pour lire les Vidéos qui se trouvent dans un enreg Lecture d'un .avi sur le lecteur DVD [ par Lorider ] Bonjour a tous et a toutes, Je suis nouveau et pour commencer je vous souhaite (en retard) un joyeux noel.Je ne connais pas la facon de faire pour les comment mettre une partir d'une image dans un autre pictureBox [ par saddogg ] bonjourj'ai une image dans un pictureBox 1 de dimension 400x350et une autre zone pictureBox2 de dimension 100x100une autre pictureBox3 de 100x100ce qu *** AVI controle de BSPlayer par API *** [ par salazar ] Existe t'il une API pour lancer BSplayer et le mettre en lecture ou en pause sans cliquer sur BSPlayer.Par exemple : BSPlayer s'ouvre tout seul, se me Lecture vidéo à une position donnée [ par darwin42 ] Salut tout le monde,j'aimerais savoir s'il y a possibilité de lancer l'ouverture d'une vidéo avec le control WindowsMediaPlayer (ça je sais faire), ma Lire avi dans userform [ par peyronnx ] Bonjour à tous je cherche à jouer une vidéo dans un userform. J'ai réussi aisément à le fiare en lisant le fichier depuis le disque dur mais je souha Dimension d'une PictureBox [ par mastercatz ] BonjourJe travaille actuellement sur des PictureBox et j'ai rencontré un pb etrange.En ajoutant des controles à la Picture Box et en augmentant progre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales