begin process at 2010 02 10 01:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

lecture d'un champ d'un autre programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un champ d'un autre programme

dimanche 5 août 2007 à 15:43:46 | lecture d'un champ d'un autre programme

smartghost

Salut a tous,
Le probléme c'est que j'ai fais un programme qui necéssite des informations qui ce trouve dans un champ de texte d'un autre programme qui se trouve dans la meme poste.mais je ne sais pas comment accédé a ces informations
Je souhaitrais savoire la bonne reponse.
Merci d'avance.
dimanche 5 août 2007 à 16:20:38 | Re : lecture d'un champ d'un autre programme

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Il te faut d'abord utilise la spy++ pour pouvoir récupéré son handle (APIs FindWindow et FindWindowEx)
Ensuite, en envoyant le message WM_GETTEXT, tu pourras obtenir le texte.

(
Nouveau forum VBA/Office

Cette discussion est classée dans : lecture, programme, champ, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données 1 [ par MSI ] Je travaille sur une base de données ACCES en relation avec un programmetout simple qui va inscrire et lire des enregistrements, mais j'ai deuxproblèm lecture d un champ ds acceess [ par {-Yah!-} ] Bonjour tout le monde je cherche comment faire pour que l on puisse lire des donnees ds accees du genre un nom d user avec son password:je ve fair un Executer un programme qui se trouve sur un server [ par farid91 ] Voila mon souci il y a un programme sous SQL server qui permet d'importer et exporter des tables et j'essai de l'executer à partir de mon poste en uti lecture hexadécimale d'un fichier *.txt et écriture dans ce même fichier [ par chico79 ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment on fais pour lire et analyser un fichier *.txt et par exemple :quand je trouve "22" je remplace par un saut lig Problème avec la lecture.. [ par spliter ] dans mon programme que je fais, lorsque la feuille load je lis dans mon fichier projet3.txt et ensuite c'est afficher dans un textbox.Mais quand c'est Lecture d'un texte d'un programme externe [ par Cyrik ] Salutation,Mon problème: Je suis en train de créer un programme que l'on appelera X, qui permet d'interagir automatiquement avec un program Y. Le prog Connection et lecture d'un port com pour un programme de gestion d'appel pour une entreprise [ par novicevb ] J'ai fait un programme de gestion quelquonque pour une entreprise durant un stage et il faut que je me connecte à un port com spécial qui filtre des a Lecture d'une valeur dans un champ [ par juliec29 ] Salut,J'ai un petit ou plutôt gros problème : je n'arrive pas à récupérer les valeurs dans un champs Access avec VB.Par exemple dans la colonne "code" webbrowser.refresh ? [ par Darkukai ] Bonjour à tous et à toutesj'ai un soucis :j'ai fait un programme qui contient une form sur laquelle se trouve un webbrowser. Dans le webbrowser j'affi une bouteille de champ a celui qui trouve [ par zakounou ] Salut tous le monde.Je previens ceux qui vont lire ce message que j'ai, avant de poster ce message , fait un nombre de recherche incalculable.Mon prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales