Accueil > Forum > > > > lecture et ecriture d'un fichier .ini en VB.NET
lecture et ecriture d'un fichier .ini en VB.NET
mardi 17 juin 2003 à 23:08:20 |
lecture et ecriture d'un fichier .ini en VB.NET

mimi75
|
Bonjour, J'aimerais savoir comment on programme la lecture et l'écriturre d'un fichier .ini en VB.NET Merci d'avance pour vos réponse mimi75
|
|
mardi 17 juin 2003 à 23:33:26 |
Re : lecture et ecriture d'un fichier .ini en VB.NET

nhervagault
|
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=7089
Faut chercher un peu avant de poser des questions :-)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > J'aimerais savoir comment on programme la lecture et l'écriturre d'un fichier .ini en VB.NET > > Merci d'avance pour vos réponse > mimi75
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, net, vb, ini
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[VB.net] Lecture de X octet d'un fichier binaire [ par gayelle ]
BijourrrrrAlors voilà, je vien vous demanderde l'aide... j'ai un fichier image (.bmp) duquel je doit lire et stocket uniquement l'entete...Or j'arrive
Ecriture/Lecture fichier text VB.NET [ par LeGrosWinnie ]
Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait la même chose qu'ici http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3278 mais en VB .Net ?????Merci d'avance à la personne q
Lecture d'un fichier Audio en VB.Net [ par bchrist ]
Bonjour. je veux d'abord m'excuser pour le fossé qui existe entre le sujet et le thème. Je souhaite lire un fichier audio en utlisant du code VB.Net,
lecture en utilisant vb.net à partir d un fichier texte [ par jerusal ]
salut svp ,j ai un probleme en ce qui concerne les fichiers en vb.net .comment je pourais faire la lecture d'un fichier texte qui
creer un fichier .ini en vb.net [ par chris81 ]
bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour creer un fichier .ini en vb.net. ce fichier servirait a creer un dossier lors de l'installation d
vb.net et Ftp [ par thonyboy ]
Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible en vb.net de récuperer un fichier tata.txt depuis un site ftp qui nécéssite une identification.Idem peut
VB.NET + Excel + vbscript [ par ghofrane ]
Bonjour,je suis une débutante en VB. NET .je veux savoir si j'ai un fichier Excel comment je peux manipuler à l'intérieur d'un prog VB.NET pour tirer
fichier XML et Treeview en vb.net [ par gege07000 ]
Bonjour a tous,Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit : </t
[VB.NET] tri d'un dataset connecté à un fichier XML [ par littlekenny ]
[VB.NET framework 1.1]Salut,J'ai un petit souci quand je veux trier mon dateset qui est généré à partir d'un fichier xml (function readxml(mon_fichier
Parcourir dans un dossier et enregistrer un fichier [ par chems_1985 ]
BonjourJe débute en vb.net et j'ai un petit souciJ'ai crée un formulaire en vb.net qui est lié à une base sql server, et je voudrai bien créer un truc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|