begin process at 2012 02 14 22:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Lecture fichier binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture fichier binaire

lundi 11 août 2003 à 18:38:45 | Lecture fichier binaire

DeepImpact

Bonjour

Voila donc mon probleme...

J'ai un fichier de ressource dans lequel des donnes sont codés en binaire, j'ai essaye tt d'abord de le lire puis de convertir les lignes dont j'avais besoin mais mon code s'est avéré trop long a executer

Donc je voudrais savoir comment faire pour quand je lit mon fichier que j'obtienne directement du binaire sans devoir faire des conversions

Ou alors si qlq as un module VB de conversion en binaire pour grande envergure et tres puissant

Merci d'avance
lundi 11 août 2003 à 21:59:04 | Re : Lecture fichier binaire

crenaud76

Pourquoi ne pas utiliser LoadResData()
Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> Voila donc mon probleme...
>
> J'ai un fichier de ressource dans lequel des donnes sont codés en binaire, j'ai essaye tt d'abord de le lire puis de convertir les lignes dont j'avais besoin mais mon code s'est avéré trop long a executer
>
> Donc je voudrais savoir comment faire pour quand je lit mon fichier que j'obtienne directement du binaire sans devoir faire des conversions
>
> Ou alors si qlq as un module VB de conversion en binaire pour grande envergure et tres puissant
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, binaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier binaire lecture - ecriture avec FileSystem [ par BySnake ] Bonjour a tous, je recherche actuellement a écrire et lire dans un fichier en mode binaire via ces deux fonctions :My.Computer.FileSystem.WriteAllByte lecture d'un fichier binaire [ par scromania ] bonjour, j'ai trouvé un lien très enterresant sur votre site [url=http://www.vbfrance.com/forum/sujet-VB-NET-LECTURE-OCTET-FICHIER-BINAIRE_651631.asp lecture d'un fichier binaire [ par peyrou ] actuellement je lie un fichier binair avec l'instruction vb Get (ouverture et fermetur open close)mon probemme et que l'orsque mes fichier son trop gr Lecture de n'importequel fichier en binaire [ par Vertefeuille ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : j'aimerai copier un fichier et visualiser la progression de l'écriture du fichier sur le disque. Il y a bien une t Lecture fichier texte, prob avec les accents [ par megamario ] Bonjour, j'ai un petit souci avec la gestion des fichiers texte.Pour la création de mon logiciel je doit utilisé le principe des logiciels déjà crée d Lenteur de lecture fichier Excel [ par yclic ] Bonjour à tous, Je crée un programme qui doit lire un fichier excel de 20 colones et pres de 8000 lignes. Si je lis ce fichier a chaque demande c'est creation fichier csv ;lecture et écriture sur vb.net [ par ammoun482 ] j'essaye de creer un fichier csv et je sais pas comment faire.Si vous pouvez aussi mm'aider pour le lire et l'écrire. Je trouve pas de réponse . ouverture (ou lecture interne) d'un fichier avec vbs [ par delbilcos ] Bonjour, je souhaiterai importer (ou ouvrir) un fichier (.txt ou .html) à partir d'un script vbs (msgbox ou autre je ne m'y connais pas vraiment) -- lecture fichier texte [ par Guigar ] Bonjour a tousj'essai de faire un petit programme qui me permettrait de lire un fichier texte.Mon fichier est le suivant : d:/config.ini.Voila le code Ouverture/lecture dans un fichier texte Access VBA [ par mmmxtina ] Bonjour tout le monde,  j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment ouvrir/lire dans un fichier texte (.txt). En fait ce fichier texte contient le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales