begin process at 2010 03 18 14:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Lecture d'un fichier DXF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un fichier DXF

mardi 13 janvier 2004 à 11:26:01 | Lecture d'un fichier DXF

MickG

Salut
Je fais un programme pour convertir un fichier DXF en Fichier MAPINFO mais je manque de documentation sur la structure.
J'ai récupéré le "DXF Reference Guide" de autodesk mais il n'explique pas l'utilité de chaque objet comme ATTDEF, ATTRIB, SOLID, REGION, XLINE... ou le fonctionnement des SPLINE, le fonctionnement des XDATA ....
Si vous avez des documents en français, cela sera plus facile.
Merci
mardi 13 janvier 2004 à 11:51:26 | Re : Lecture d'un fichier DXF

cuq

Salut,

Si tu as déjà récupéré le guide autodesk pour dxf je ne peux pas t'aider beaucoup de ce coté là mais tu peux toujours regarder :

http://5axes.free.fr/devel_autres.htm

et la source que j'ai posté sur vbfrance qui concerne les splines: http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18366

avec ca et beuacoup de travail on peut arriver à quelque chose.

A+
mardi 13 janvier 2004 à 12:45:12 | Re : Lecture d'un fichier DXF

ld40

Va faire un tour sur ... (j'y ai toujours trouvé ce que je cherchais en DXF)

[ Lien ]

mardi 13 janvier 2004 à 12:50:55 | Re : Lecture d'un fichier DXF

ld40

' pis là , t'as deux forums autocad (le n°1 et le n°7) où tu trouveras des developpeurs vba autocad et des pros d'autocad.

http://www.excite.fr/directory/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Logiciels/Conception_assist%C3%A9e_par_ordinateur/Groupes_d'utilisateurs
mardi 13 janvier 2004 à 12:54:48 | Re : Lecture d'un fichier DXF

ld40

évidemment l'adresse est trop longue...

je redonne donc:

http://www.excite.fr/directory/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Logiciels/Conception_assist%C3%A9e_par_ordinateur/Groupes_d'utilisateurs

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, fonctionnement, dxf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier DXF [ par Chris ] Bonjour,Je cherche des informations sur la structure d'un fichier DXF afin de pouvoir le redessiner dans un contrôle Picture Box.Le but de la manip, é lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire le fichier texte dans sa totalité afin d'extarire le mot ( erreur lecture fichier excell [ par ggbagas ] bonjour,J'ai un grand nombre de fichiers excell dont certains présentent des erreurs à l'ouverture. Je cherche un moyen de les identifier afin d'avert Lecture de fichier [ par DOULIEU ] Bonjour,j'ai créé un TextRichBox en multiligne.Je souhaiterai qu'à chaque fois que cette zone s'affiche, visualiser la dernière ligne.Il s'agit d'un p Verifier etat d'un fichier (lecture,ecriture) [ par remifalcon ] Bonjour à tous, je souhaite modifier un fichier excel via un vbs lancé sur plusieurs machines simultanémentSeulement je me retrouve avec une violation Lecture fichier Excel [ par diablosv ] bonjourvoila j'ai une application ou j'utilise des feuilles Excel. Donc je me sert de la DLL interop.office.excel. Maintenant j'aimerais ne pas utilis activeX pour lire des fichier DXF [ par akzo ] Bonjour a tous ,je viens en quette d'information je viens de recuperer free dwg viewer afin de lire des fichiers DXF j'ai rajouté les references     B Lecture de fichier excel au format openoffice [ par Chronolode ] celui qui n'avance pas recule Lecture d'une ligne précise dans un fichier texte [ par aico79 ] Salut! je programme en Visual Basic Express 2008 et pour une application j'aimerais pouvoir lire une ligne précise dans un fichier texte. Mon fichier rendre un fichier excel en lecture-ecriture [ par lisco ] bonjour,J'ai un programme qui crée un fichier excel et qui le remplit des infos que je veux , mais ya un probléme quand je lance mon programme, j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales