begin process at 2012 02 14 07:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Lecture fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture fichier Excel

mardi 26 août 2008 à 10:25:11 | Lecture fichier Excel

diablosv

bonjour

voila j'ai une application ou j'utilise des feuilles Excel. Donc je me sert de la DLL interop.office.excel. Maintenant j'aimerais ne pas utiliser cette fonction mais le faire avec OpenOffice. Si quelqu'un peut me dire quelle fonction utiliser. Je pensait qu'en installant OpenOffice j'aurais automatiquement la fonction implement dans VS2008.

D'avance Merci

Diablo_SV
mardi 26 août 2008 à 11:36:43 | Re : Lecture fichier Excel

gillardg

n'y a il pas de FAQ sur le site de Open-Office ?
à mon avis tu y trouveras la réponse à ta question

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, fonction, excel, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier Excel (sans utiliser de composant) [ par globule ] Bonjour, je voudrais que mon programme VB genere directement un fichier Excel a partir de données. Je sais qu'il est possible d'exporter en texte puis Prob de lecture fichier dbf [ par mophius ] Bonjour. Voila, j'ai développé un soft qui me permet de lire des fichiers dbf. Il fonctionne bien mais le seul problème rencontré est le champ texte d lecture fichier excel [ par manud31 ] Voici mon code Private Sub Form_Load() On Error Resume Next 'les erreurs sont ignorées crlf = Chr$(13) + Chr$(10) Open "D:\ valeur_du_pas.xls" For Inp Fonction Command() dans vba Excel [ par Zacland ] Bonjour, Si je suis là, c'est que je sèche franchement alors je me penche vers vous pour soliciter des idées sur mon problèmes. Sous Excel, il est a Fonction Command() en vba Excel [ par Zacland ] Bonjour, Si je suis là, c'est que je sèche franchement alors je me penche vers vous pour soliciter des idées sur mon problèmes. Sous Excel, il est a Vba Excel: Comment utiliser la fonction Command() ? [ par Zacland ] Bonjour, Si je suis là, c'est que je sèche franchement alors je me penche vers vous pour soliciter des idées sur mon problèmes. Sous Excel, il est a utiliser fonction excel dans vb [ par mobilotek ] Salut, mon probleme est que jai besoin d'une fonction excel ("linest"=droite de regession linéaire) et je doit éviter d'ouvrir l'application excel pou lecture d'un fichier excel [ par bobbysv ] bonjour,j'aurai aimer dans un code vb avoir acces au contenu d'un fichier excelpar exemple lire la cellule A1 d'un fichier "monfichier.xls" sans avoir Ne pas enregistrer si fichier en lecture seule [ par ben33000 ] Bonjour,Je souhaiterais connaitre le code vb pour excel afin de ne pas enregistrer un fichier excel quand celui-ci est en lecture seule.Merci par avan mode de lecture d'un fichier excel en vba [ par antoine_ferard ] Bonjour,J'ouvre un fichier excel en lecture seul.Dans ce fichier excel j'effectue des modifs et je clique sur un bouton.Je dois alors automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales