begin process at 2012 02 14 18:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

lecture d'un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un fichier pdf

lundi 31 octobre 2005 à 11:53:23 | lecture d'un fichier pdf

__def

bonjour
je suis débutant en VB, je travail sur une application qui doit lire des fichiers PDF, afficher le contenu du fichier et faire des traitement sur son contenu.

si quelqu'un pourra m'aider sur ce sujet je serai très reconnaissant.

jeudi 10 novembre 2005 à 15:23:33 | Re : lecture d'un fichier pdf

Maestro el Diablo

Cherche "ghostscript" sur google, ça devrait déjà pas mal t'orienter pour la lecture du format PDF et sa modification...
Mais bon, on va pas non plus faire le code à ta place, cherche un peu avant de poster stp
vendredi 24 février 2006 à 14:00:50 | Re : lecture d'un fichier pdf

wicca05

J'ai installé acrobat reader 7 sur mon Pc et utilisé le composant adobe acrobat 7 browser pour une visu des Doc impression..... si ca peut t'aider..

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, contenu, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb et lecture des fichiers [ par gladiator ] salut tout le monde mon pronleme et le suivant part1: comment je peux lire le contenu d'un fichier qlq (par exemple un .doc) avec le vb. part2 Lecture du contenu d'un fichier [ par Gendarmette ] Je souhaite lire le fichier Doc1.docVoici le chemin: D:\Christine\Début\Doc1.docJ'ai trouvé certains programmes sur ce site mais au moment de les adap Treeview : Lecture de fichier et contenu (urgent) [ par yohan_titi ] Bonjour à tous,Voilà ce que je veux faire :une feuille avec un treeview (à gauche) listant un répertoire (défini dans le code), ses sous-répertoires e Lecture d'un fichier Hexa [ par SEB73460 ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir lire et affcher le contenu d'un fichier Hexadécimal dans un listviewEn effet, je souh modifier un fichier [ par mohamed222222 ] Salut à tous !!!Je souhaiterai modifier le contenu d'un fichier donc je copie le contenu du fichier dans ma textbox puis ensuite je fais les modificat enregistrer fichier [ par mohamed222222 ] bonjour à tous !! j'ai un textbox, un edit, un bouton dans ma page. Et  je voudrai lorsque  je clique sur le bouton. enregistrer le contenu de mon tex Insérer un fichier pdf dans une base de donnée Access [ par ilbianconero ] Bonjour tout le monde,Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autre ta Lecture de plusieurs fichiers csv [ par Claire7799 ] Bonjour, je débute en VB sous excel et je suis déjà confrontée à un problème: je souhaite ouvrir plusieurs fichiers.csv dans des feuilles excel afin e contenu d'un fichier dans une variable [ par kelm_by ] salut tous le monde,comment estce que je peux metre contenu d'un fichier dans une variable j'ai ce code mais ca donne ligne par ligne.Open a For Input Recuperer vrai adresse d'une url ? [ par toto3333 ] Bonjour,je vous explique mon problème brièvement.Je cherche à recuperer un fichier via HTTP (j'ai trouvé plusieurs méthodes sur Internet et cela fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales