begin process at 2012 02 14 18:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

lecture d'un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un fichier pdf

lundi 31 octobre 2005 à 11:53:23 | lecture d'un fichier pdf

__def

bonjour
je suis débutant en VB, je travail sur une application qui doit lire des fichiers PDF, afficher le contenu du fichier et faire des traitement sur son contenu.

si quelqu'un pourra m'aider sur ce sujet je serai très reconnaissant.

jeudi 10 novembre 2005 à 15:23:33 | Re : lecture d'un fichier pdf

Maestro el Diablo

Cherche "ghostscript" sur google, ça devrait déjà pas mal t'orienter pour la lecture du format PDF et sa modification...
Mais bon, on va pas non plus faire le code à ta place, cherche un peu avant de poster stp
vendredi 24 février 2006 à 14:00:50 | Re : lecture d'un fichier pdf

wicca05

J'ai installé acrobat reader 7 sur mon Pc et utilisé le composant adobe acrobat 7 browser pour une visu des Doc impression..... si ca peut t'aider..

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, contenu, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message