Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecture fichier XML en VB6 [ Divers / General ] (Amstelsoft)

vendredi 14 juillet 2006 à 14:40:16 | Lecture fichier XML en VB6

Amstelsoft

Bonjour,

Pour les besoins d'une applicaiton écrite en VB6, je suis à la recherche d'un OCX ou d'un code qui permet de lire un fichier XML afin d'en extraire les données et les exploiter.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci...

Jean-Marc

vendredi 14 juillet 2006 à 18:18:33 | Re : Lecture fichier XML en VB6

Dolphin Boy

Membre Club
Salut As-tu recherché sur le site ? Non ! Sinon tu aurais trouvé au moins ça : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=27570

vendredi 14 juillet 2006 à 19:21:19 | Re : Lecture fichier XML en VB6

Amstelsoft

>>As-tu recherché sur le site ? Non ! Sinon tu aurais trouvé au moins ça :<<

Voila le genre de réponse dont on se dispenserait volontiers...
Oui j'ai cherché et si je poste ce message c'est que je n'ai rien trouvé qui me convenait.

vendredi 14 juillet 2006 à 20:02:12 | Re : Lecture fichier XML en VB6

Dolphin Boy

Membre Club
On se dispenserait aussi volontiers de questions comme la tienne dans le forum alors qu'en tapant simplement "xml" dans la zone de recherche du site (voire de google) tu aurais eu plein de réponses et tu n'aurais plus eu qu'à choisir ce qui te convenait. De plus, pas la peine d'essayer d'excuser ta fainéantise puisque je t'ai répondu en te donnant un lien. Que ça te plaise ou non, c'est ma réponse. Adios amigo

vendredi 14 juillet 2006 à 20:46:11 | Re : Lecture fichier XML en VB6

Amstelsoft

Hey gars tu vas te calmer, ok ?
Tu te prends pour qui sur ce forum ? Tu essaies de te faire "voir" pour qu'un jour on te propose d'être modérateur ?

Si je ne trouve rien et c'est le cas, le relance un topic et ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, ok ?

Maintenant si tu veux discuter, on discute en privé car je ne pense pas que tout ceci intéresse les autres personnes qui utilisent ce site.

dimanche 19 novembre 2006 à 23:45:19 | Re : Lecture fichier XML en VB6

unionx

BOOOOOOM je pense que la guerre mondial est deja commencer en PV loooool ,
point d'entré au programme de combat entre les deux , voici les etaptes:
Boon main()                                                                                                                                                                                              
{
le guerre froid

et puis quelque coups de tetes:

l'heure de combat , :D quelque coups de tetes , aller mes enfants mortal combat et deja fais des fatalites , quesqu'on va voir sur cette combat ?

et puis :D :
la guerre mondial hihihi

ca fais chaud :D

l'apercu en haut:

wééé c'est ca , ca fais chaud dedant :D

nooooon putain je n'est pas pense a toi , dis moi Mr bin laden c'est toi qui a fais tt ca ?
wuhahahaha la situation est sous control huhahaha - ila ljihaaad sir
bien sur que c'est moi , la prochaine fois questionné mon directeur general Mr: saddam et voici ca photo pour eviter les questions
saddam the god of war

mais ce dernier pour le voir il te faut un mon de passe , t'inquiete pas le voila :
mon de passe

mais ou je peux trouver ce mec
baaan dans sont chateux
castlesaddam symphony of the war
castlesaddam symphony of the war

merci pour les infos Mr bin laden je vais chez lui pour faire plus de guerre :D

return ;
}
//to be continue

lundi 20 novembre 2006 à 00:07:46 | Re : Lecture fichier XML en VB6

unionx

attend attend j'ai oublier les admins 1 qui prefere voir ce genre de combat et l'autre sont ami qui deteste ce truc parsque il voir que le sujet de ce site ce n'est que la programmation pas de combat entre les programmeurs, voici sont commentaires:

admin et sont copain

la vie des programmeurs de ce forum:

combat a mort , le bordel dans le monde entier
la vie de Mr le president francais jacque chirac :
Mr le president
hmm putain le bordel est deja commencer envoyer le Terminator pour qu'il detruire ce monde, c'est mon jugement dernier.
execution.

on regole un peux alors personne ne fache :D

lundi 20 novembre 2006 à 00:09:31 | Re : Lecture fichier XML en VB6

Cette discussion est classé dans : fichier, lecture, vb6, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture à partir d'un fichier xml ds vb6 [ par progrima ] est ce que c'est possible de lire des fichiers xml à partir de vb6.J'ai déjà travaillé avec les objets xmlTextReader et xmlTextWriter dans C#.est ce q Lecture d'un fichier MP3 sous VB6 [ par m_k ] Bonjour , je souhaiterais savoir s'il y a une forme la plus simple possible de lire un fichier  toto.mp3 à partir d'un .exe VB du style  Sub main exéc exporter une BD dans un fichier XML [ par safaezoul ] Bonjour, j'ai une application en vb6 qui génère une base de données Access ou Mysql ou SqlServer selon le choix du client. est ce que je peux (par un Generer un fichier XML sous VB6 [ par pjcleder ] PATJe cherche à remplir un fichier XML à partir du résultat d'une requête Sous VB6.Environnement : VB6/Access ou SQL ServerQuelqu'un connait-il un mou URGENT : En VB6 comment valider un fichier xml à la volée par rapport à des schémas XSD [ par nad008 ] Salut,Est-ce que qn pourrait sur la façon dont je pourrais faire pour valider un fichier XML par rapport à des schémas XSD mais de telle sorte à ce qu lecture fichier XML avec VB 6 et ajout des elements du fichier dans une collection [ par lynaa ] Bonsoir à tous,Je voudrais lire une fichier XML. En faite il faudrait que je puisse les lire puis les ajouter dans la collection de ma classe...Il s'a Créer un fichier XML en VB6 [ par freddy1787 ] Salut, Voila j'ai besoin de creer un fichier XML sur plusieur ligne. Ma premiere ligne Ma seconde ligne et en [VB6][XML/XSL] XSL:message [ par memepaspeur2 ] Bonjour, J'utilise un programme VB6 pour transformer un fichier .XML en fichier .txt via une feuille XSL. Pour ça j'utilise la fonction "transformNode lecture des attributes d'un node XML en VB6 [ par Faboun ] Bonjour,A l'aide d'un excellent tutorial de ce site j ai développé un petit prog qui me permet de saisir des données, de les ordonner et les sauvegard XML lecture ecriture suppression en VB6 [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche un peu à la manière des fichiers ini à utiliser des fichiers xml, pour les intégrer ensuite dans une base de données. Cependant avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.