begin process at 2010 02 10 02:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lecture fichiers dbf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture fichiers dbf

mercredi 22 septembre 2004 à 15:58:51 | Lecture fichiers dbf

mousse

Lors de la lecture de fichiers dbf, (dbase 4) les caractères accentués ne s'affichent pas correctement dans mon formulaire cpp.

Cette discussion est classée dans : lecture, fichiers, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichiers MPG [ par LIGNEPC ] J'ai écrit un programme avec VB6 qui utilise le controle MMControl pour lire des séquences vidéos au format mpeg (les fichiers distribués portent l'ex vb et lecture des fichiers [ par gladiator ] salut tout le monde mon pronleme et le suivant part1: comment je peux lire le contenu d'un fichier qlq (par exemple un .doc) avec le vb. part2 lecture des fichiers en vb [ par gladiator ] salut tout le monde mon pb est le suivant comment je peux lire le contenu d'un fichier .doc est le copié dans un fichier texte merci a tous ce qui aur Lecture silmutanée de 2 fichiers MP3 avec VB4 [ par BOUDHA ] J cherche le code en VB4 pour lire plusieurs fichiers MP3 avec la possibilité de basculer de lun à l'autre. Lecture des MP3 [ par machto ] Bonsoir,je suis arrivé à lire toutes sortes de fichiers son (Wav, Mid, Mp3, CDa...) mais le son des MP3 est très mauvais, pour des fichiers que j'ai l Lecture d'un tableau avec MSFlexGrid [ par DETCH ] Bonjour à tous,J'ai des doutes sur ma façon de gérer les enregistrements des fichiers avec VB 6.Mes fichiers sont créés en mode aléatoire et j'utilise lecture de fichiers impossible [ par damdam1 ] je programme en vb5 depuis 1 mois et demi et j'ai dévellopé 2 applications mais la je comprend plus rien après avoir déjà reçu de l'aide sur ce forum Lecture des fichiers dans un répertoire [ par NuNu ] Bonjour à tous,ça fait longtemps que je ne suis pas venue; je faisais totalement autre chose.Aujourd'hui j'ai un tout petit programme à réaliser en vb Lecture fichiers .PST [ par filou ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de lire des fichiers *.PST de Outlook en VB6. J'aimerai pouvoir lire ces fichiers sans avoir besoins d'o Peut-on agir pendant la lecture d'un répertoire de 1000 fichiers [ par arnaud_vb6 ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver une solution à mon petit problème.Je lis un répertoire qui contient 1000 fichiers (en réseau) avec l'object file.L'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales