begin process at 2010 02 10 02:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

lecture de fichiers video les uns à la suites des autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de fichiers video les uns à la suites des autres

mardi 4 septembre 2007 à 10:10:08 | lecture de fichiers video les uns à la suites des autres

123collargol

Bonjour,

Je cherche un code sur le site qui puisse me permettre de lire des fichiers videos (notamment flv) les uns à la suite des autres, de façon automatique, s'ils appartiennent à même dossier.

Je suis sur qu'il doit exister mais je ne dois pas avoir les mots clefs !!

Alors si qq as une idée, merci de me tenir au courant.

A bientot

mardi 4 septembre 2007 à 10:17:43 | Re : lecture de fichiers video les uns à la suites des autres

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Essaye avec les mots clés suivants :
"lecteur video"
"media player"

Il existe plusieurs sources qui utilise l'ocx de windows media player pour lire des vidéos, après il te suffit de les modifier pour arriver à faire ce que tu cherche à faire.
mardi 4 septembre 2007 à 10:19:16 | Re : lecture de fichiers video les uns à la suites des autres

123collargol

Ok Darksisious
je tente avec ces mots clefs.

Cette discussion est classée dans : lecture, fichiers, video, suites, uns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichiers MPG [ par LIGNEPC ] J'ai écrit un programme avec VB6 qui utilise le controle MMControl pour lire des séquences vidéos au format mpeg (les fichiers distribués portent l'ex Vitesse de lecture d'une video [ par Ben ] Comment faire pour réduire la vitesse de lecture d'une video avi lorsque l'on utilise un control mci (mmconrol).Merci à tous d'avance. lecture automatique d'une video [ par nanard ] Au démarrage de l'appli, je voudrai qu'un fichier Vidéo(.avi) se lance automatiquement et ouvre un formulaire dés son arrêt.merci de nanard Lecture silmutanée de 2 fichiers MP3 avec VB4 [ par BOUDHA ] J cherche le code en VB4 pour lire plusieurs fichiers MP3 avec la possibilité de basculer de lun à l'autre. Lecture des MP3 [ par machto ] Bonsoir,je suis arrivé à lire toutes sortes de fichiers son (Wav, Mid, Mp3, CDa...) mais le son des MP3 est très mauvais, pour des fichiers que j'ai l Lecture d'un tableau avec MSFlexGrid [ par DETCH ] Bonjour à tous,J'ai des doutes sur ma façon de gérer les enregistrements des fichiers avec VB 6.Mes fichiers sont créés en mode aléatoire et j'utilise Lecteur de video + modification des proprieté de lecture [ par fehmitn ] bonjour , je cherhe un example d'une appli vb qui sait lire les videomais qui me permet aussi d'avoir acces a une form proprité ( tout comme mplaye le Lecture des fichiers dans un répertoire [ par NuNu ] Bonjour à tous,ça fait longtemps que je ne suis pas venue; je faisais totalement autre chose.Aujourd'hui j'ai un tout petit programme à réaliser en vb Lecture fichiers .PST [ par filou ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de lire des fichiers *.PST de Outlook en VB6. J'aimerai pouvoir lire ces fichiers sans avoir besoins d'o Peut-on agir pendant la lecture d'un répertoire de 1000 fichiers [ par arnaud_vb6 ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver une solution à mon petit problème.Je lis un répertoire qui contient 1000 fichiers (en réseau) avec l'object file.L'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales