begin process at 2012 02 14 18:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lecture d'un gif avec ImageIO.read

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un gif avec ImageIO.read

mercredi 8 décembre 2004 à 18:16:48 | Lecture d'un gif avec ImageIO.read

Bouki

slt
mon pb est sur ce bout de code :

try
{Image_selectionne = ImageIO.read(new File(Nom_image));}
catch (IOException e)
{e.printStackTrace();}

le new file ne renvoit aucune erreur, c'est le ImageIO.read qui bug (could not read) pourtant j'ai vérifié les droits d'accès et l'existence du fichier à la bonne place et tout est ok.
je ne comprend pas,
mci de m'aider
_____
Bouki

Cette discussion est classée dans : lecture, image, gif, read, imageio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un gif avec ImageIO.read [ par Bouki ] sltmon pb est sur ce bout de code :try{Image_selectionne = ImageIO.read(new File(Nom_image));}catch (IOException e){e.printStackTrace();}le new file n image gif animée [ par nbeatrix ] pouvez-vous me donner la méthode pour utiliser animatedgif.ocxdans une page visual basicMerci Lecture d'image et de son avec quick basic [ par Yoha ] Merci de m'expliquer comment on fait. Je suis encore assez débutant... Merci d'avance. DataReader avec base de données Access [ par Convergence ] Bonjour,             j'ai un petit problème présentement avec ma requête SQL.  Je doit lire dans ma table tblMuscular le champ Muscular_Id.  Le type d Convertion BMP->GIF/JPEG [ par vaneri2004 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une classe, d'un module me permettant de transformer une image BMP en image JPEG/GIF, enfin tout ce qui prend le moin je veux afficher une image .gif en vb [ par ghitaik ] ca s'affiche mais sans animation, le vb n'accepte que les .bmp et les .dibje sais qu'il y a une solution mais laquelle?merci d'avance image Gif et Acces [ par sergeszebe ] Est-ce normal que mon image gif mis sous un formulaire ne s'anime pas? alors que quand je l'ouvre normalement,elle s'anime? Booba [VB.net] Composant PictureBox transparent [ par claireInfo ] Pour tous ceux qui ont cherché pendant des heures la solution pour qu'un gif transparent inséré dans un composant picturePox sur une form VB.net soit Erreur 5003 ou Erreur inattendue lorsqu'on utilise une image GIF [ par jmc70 ] Plusieurs messages ont déjà été postés dans le forum depuis 2001 au sujet de cette erreur mais la solution ne semble pas avoir été réellement trouvée ouvri une image avec cmd dialog [ par papounez ] Bonsoir débutant VB6avec un bouton parcourirje n'arrive pas a trouver l'erreur pour ouvrir une photo dans une Image1 ou PctureBox1erreur = object requ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales