begin process at 2012 02 15 01:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Lecture MP3 sans lecteur visible (FMOD et autre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture MP3 sans lecteur visible (FMOD et autre)

samedi 15 septembre 2007 à 20:53:15 | Lecture MP3 sans lecteur visible (FMOD et autre)

didierma34

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir lire les MP3 sur mon pocket (WM6) sans utiliser le WMP et en tache de fond.
J'ai donc essayé d'utiliser FMOD.DLL, mais rien à faire j'ai essayé plusieurs code qui fonctionnent en PC2003, mais aucun son ne sort avec WM5 et WM6.

Quelqu'un aurait-il fait des essais avec cette dll et WM5 ou WM6, et aurait-il réussi à lire un MP3.

Si oui, quel code a été utilisé ?

Dans le cas contraire, quelqu'un saurait comment utiliser les dll de WMP pour lire un ficheir MP3 en tache de fond sans lecteur apparent ?

Merci à tous
Didier

Cette discussion est classée dans : lire, lecteur, fmod, mp3, wm6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 cryptés [ par PrinceSilk ] Bonjour,J'ai développé un programme cryptant mes MP3 par segmentation et retournement de séquence. (en gros, mon fichier passe de AaBbCcDdEeFfGgHhIiJj lecteur de sous-titre [ par mierkool ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour lire des fichiers avec le temps comme pour les sous-titres. c'est à dire lire un fichier en temps avec probleme avec lecteur audio [ par Neoowam ] Bonjour je suis débutant en VB et souhaite faire un petit lecteur audio qui peut lire une liste de sons(MP3,wav ou autre), j'ai trouver quelque truc d lecteur mp3 [ par bourleur ] voila g fé plusieur lecteur mp3 pour le modifier a ma façon mé tout les lecteur ne son pas a mon stylecomme pour charger des fichiers c sois une playl VB6 - Lire mp3 en boucle avec MMControl [ par Airel35 ] Bonjour,Tout est dans le titre. En fait sur chaque form j'ai un son différent, mais l'utilisateur peut rester sur ce form des heures s'il le souhaite, Insérer du Texte dans un DataGrid: Lecteur MP3 [ par xboxnissan ] Bonjour a tous et a toute,Peut-être le thème ne se situe pas la,J'ai une question à vous poser.Ça fais près de 1 semaine aujourd'hui que je cherche un VB6 lire mp3 [ par DarkFel ] Bonjour alors voilà j'ai parcourt le site en faisant des recherches et j'ai vu pleins de trucs pour lire un fichier mp3. N'étant pas très doué j'ai pa lecteur de fichier MP3 dans une application Access [ par danielp63112 ] Bonjour,Désolé mon handicap visuel m'empêche de lire les nombreuses pages disponibles sur ce site. Donc je vous expose mon petit problème.Pour lire de comment lire un fichier mp3 [ par mickael56100 ] J'aimerais ajouter du son à mon application développé sous microsoft visual basic 2008 mais je n'y parviens pas.J'ai regardé sur le site msdn si je po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales